Jump to content

Suggestions Pre-Amps


Set

Recommended Posts

Clairement l'option que je choisirai, ca evite de depenser un rein, et en plus tu mas dit que tes musicos touchent et bossent dans le domaine de l'elec !

Moi je foncerai a tete baissée soit pour faire un preamp hiwatt (en plus tu as deja les emplacements pour les lampes dans le chassis du STA 200), et transformer ce STA 200 en DR 201. En 2 eme choix, je ferai un alembic F-2B.

Voila les schemas:

- http://hiwatt.org/Schematics/DR_Pre4Input_v1a.pdf

- http://moosapotamus.net/ideas/alembic-f-2b-preamp/

Hey salut Julien,

Carrément !! Mais ils ont déjà un clone de preamps neve et de 1176 a se farcir en moins d'un mois ! Alors je vais pas abuser. L'idée la c'est vraiment d'avoir un preamp pour l'enregistrement. La conception de la monique m'intéresse de part les tubes qu'elle utilise, et la possibilité de se rapprocher du grain SVT avec un preamp. Si je dis pas des conneries ça se rapproche des preamps de portaflex non ? Après c'est vrai que ça coûte un rein.

En tout cas j'ai les bonnes pistes, merci tout le monde !!!

Et la rusty c'est ce que j'utilise actuellement. Clairement super son crunchy. Avec l'ampli de puissance a lampes c'est vraiment fabuleux. Mais j'ai peur du rendu (perte d'un peu de chaleur dans les graves) a l'enregistrement. Faut voir.

Link to comment
Share on other sites

Tenez, je viens de voir ça. Je pense bien que ça à pas l'air d'être ton truc masi ça intéressera peut être les autres ! ;)

Je ne sais pas si c'est pas mon truc ou pas. C'est plutôt la démo sur laquelle j'ai pas accroché. Je pense que le produit en lui même est intéressant. A voir...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...