Armand60 Posted June 16, 2012 at 01:07 PM Share Posted June 16, 2012 at 01:07 PM Salut ! Je me suis aperçu que je n'utilisais plus mes pédales et comme je cherche quelques euros, si ça peut intéresser quelqu'un...! -J'ai une boss BF2 (Flanger assez vieux en bon état qui sonne bien mais que j'utilise jamais, y'a des bons commentaires sur audiofanzine et quelques uns la préfère à la bf3) je sais pas vraiment ce que ça vaut, mais à mon avis pour 45€ fdp in on est dans le bon ! -j'ai également une boss AW3 (auto wah, elle est plutôt bien je m'en sert plus souvent que les autres et c'est possible que je la garde, donc je verrais par la suite ) Elle est en bon état, y'a une entrée basse, une guitare, une entrée pour pédale d'expression (jamais essayé j'en ai pas sous la main) je pense que ça vaut 70€ fdp in je me tompe peut être -boss TU-3 si l'accordeur en rack arrive à la maison elle me servira plus ! Par contre problème : je m'en sert comme alim pour les autres pédales (avec le cordon boss multi pédales) du coup à vendre uniquement après les autres pédales ! J'ai aussi une big muff toute neuve avec son alim de chez ehx, la boite et tout, mais celle-ci je pense la garder, si ça vous intéresse vraiment mp, sinon je garde ! Toutes les pédales (sauf BF2) ont la belle boite d'origine si mes prix sont au dessus de la côte dites le moi je regarderais ce que je peut faire (si c'est pour trop baisser je préfère garder car la vente ne me permettrait pas de racheter des trucs) Pour les échanges je suis ouvert à tout même si c'est pas raisonnable faites vous plaisir (quand je dis tout c'est même des trucs qui ne sont pas des effets ) À vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armand60 Posted June 17, 2012 at 08:37 AM Author Share Posted June 17, 2012 at 08:37 AM Pour les échanges j'ajoute que je cherche des pièces de basse : switch 3 positions, micro , feuilles de cuivre, colle à bois, manche précision... Autre : carte son externe (de façon à ce que ça marche sur pc portable) Effets : sansamp vt bass (peut être un octaver aussi mais c'est secondaire) Le reste proposez mais je privilégie ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armand60 Posted June 24, 2012 at 09:43 PM Author Share Posted June 24, 2012 at 09:43 PM Up (toujours d'actualité les petits trucs au dessus !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armand60 Posted June 30, 2012 at 01:12 PM Author Share Posted June 30, 2012 at 01:12 PM Hop, normalement TU3+BF2 vendus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armand60 Posted July 2, 2012 at 02:20 PM Author Share Posted July 2, 2012 at 02:20 PM En attente de payement pour TU-3 et BF-2 reste la AW-3 (je vais certainement retirer la big muff d'ici peu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armand60 Posted July 4, 2012 at 12:01 PM Author Share Posted July 4, 2012 at 12:01 PM Tu-3 et bf-2 vendus les deux autres ont leurs boites d'origines et les adaptateurs secteurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mars le noir Posted July 7, 2012 at 11:40 AM Share Posted July 7, 2012 at 11:40 AM Excellent vendeur, aucun soucis ! Upp pour lui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Armand60 Posted July 8, 2012 at 01:20 PM Author Share Posted July 8, 2012 at 01:20 PM Merci bien ! De même pour mars en temps qu'acheteur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts