Jump to content

Jazz Bass 1966 Matching Headstock


Lokiz

Recommended Posts

Je suis un streamer ss2 addict !!! Essayer c l adopter... Une b25 fait 40 watts environ.ds un 2x15 c genial!!! Et comme toi c la meilleur periode ampeg (pre magnavox>linden).une svt de cette periode hmmmmmm!!! Mais tres cher...

Pr les watts je sais pas trop mais la b25 envoi furieux...:-/ j ai jamais retrouve un tel grain et une eq aussi efficace que sur les vieux ampeg.j ai eu des svt recentes mais c fade

Link to comment
Share on other sites

Le pire c.est que j'y participe en plus.

Bref, revenons à cette basse.

Je ne vais vous faire le truc du genre: c'est la meilleure basse du monde, c'est une affaire à ne pa rater, ma roulotte repart demain...

Mais vraiment elle vaut le coût, je sais que ça représente une somme mais en comparaison d'une toute originale qui sonne pas, y'a pas photo.

Link to comment
Share on other sites

Sous l'effet de différentes paramètres ( exposition à la lumière, revêtement en nitrocellulose...) les pickguards white de cette époque avaient, pour beaucoup, tendance à prendre une couleur un peu verdâtre ou jaune.

120615101322729523.jpg

Le fait de t'avoir demandé d'ôter le thumbrest permet de constater ( s'il est resté en place pendant une longue période ) l'évolution et l'altération du temps sur la teinte du pickguard.

Par ailleurs, connais-tu le poids de ta 66 ?

Edited by FVI
Link to comment
Share on other sites

Ok, alors en effet il y a bien une légère décoloration, et pour le poids je ne l'ai pas pesée, mais elle est plutôt légère, bien plus légère en tout cas que ma jazz bass de 1996 qui est sunburst.

Je la pèse demain, mais je parie pour moins de 4kg!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...