XeflaX Posted June 11, 2012 at 10:07 AM Share Posted June 11, 2012 at 10:07 AM (edited) Salut a tous, J'avais acheté cette basse pour découvrir la fretless sans trop me ruiner. Mais cet univers ne me plait pas au final. Achetée neuve il y a environ 1 an. Il n'y aucune rayure, aucun pet, elle est comme neuve. Les quelques caractérisques: - Corps en aulne massif - Manche vissé en érable - Touche palissandre fretless - 2 micros simple bobinage : 1 "JB" + 1 "PB - 2 volumes + 1 tonalité - Cordier "JB" classic - Mécaniques à bain d"huile noires Je préfère un ECHANGE mais la vente reste possible. Echange possible contre : Pedaltrain, voodoo lab power 2+, autre basse 'cheap' 5 ou 6 cordes, ou bien proposez ce que vous avez Prix: 90€ Je privilégie bien évidemment la remise en main propre ! PHOTOS: Voili voilou Julien Edited June 11, 2012 at 10:12 AM by XeflaX Link to comment Share on other sites More sharing options...
XeflaX Posted June 22, 2012 at 03:44 PM Author Share Posted June 22, 2012 at 03:44 PM UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts