Leonvon Posted June 6, 2012 at 08:24 PM Posted June 6, 2012 at 08:24 PM (edited) Bonjour Voici le groupe, Far-Go, dans lequel je joue depuis un peu moins d'un an, formé autour du batteur et du guitariste dont on joue les compositions. Le clavier est arrivé il y'a 9 mois et le répertoire est maintenant d'un peu plus de quinze morceaux. Pas vraiment de concerts pour l'instant (1 seul à ce jour, devant une trentaine d'amis) et encore moins de projet d'enregistrement en studio. Par contre, notre but est bien la scène (et non le CD), pour le plaisir de jouer, et les morceaux que nous commençons à mettre en ligne ont été enregistrés en conditions de répétition, "one shot" et aucun overdub, puis mixés "à la maison". Donc les pains, plantages et erreurs de mise en place sont inclus gratuitement dans le package ! (J'avoue que j'ai du ramer - et rame encore beaucoup !! - avant d'atteindre le niveau global des autre zicos...) Pour les influences, Carlton et Metheny (entre autres) ne sont jamais bien loin ! Quelques liens : www.far-go.net (en fait renvoi pour l'instant sur la page MyZikinf) www.facebook.com/FarGoNet et deux morceaux : http://soundcloud.com/far-go/derniere-valse-live-rehearsal Edited August 22, 2012 at 07:53 PM by Leonvon Quote
Fabinosto Posted June 10, 2012 at 06:02 AM Posted June 10, 2012 at 06:02 AM Très bon ! J'aime ce genre de zique. Les autres titres sont tous aussi bons. Quote
Leonvon Posted June 10, 2012 at 07:17 AM Author Posted June 10, 2012 at 07:17 AM Merci beaucoup pour ton écoute ! Quote
Recommended Posts