Jump to content

Far-Go


Leonvon

Recommended Posts

Bonjour

Voici le groupe, Far-Go, dans lequel je joue depuis un peu moins d'un an, formé autour du batteur et du guitariste dont on joue les compositions. Le clavier est arrivé il y'a 9 mois et le répertoire est maintenant d'un peu plus de quinze morceaux. Pas vraiment de concerts pour l'instant (1 seul à ce jour, devant une trentaine d'amis) et encore moins de projet d'enregistrement en studio.

Par contre, notre but est bien la scène (et non le CD), pour le plaisir de jouer, et les morceaux que nous commençons à mettre en ligne ont été enregistrés en conditions de répétition, "one shot" et aucun overdub, puis mixés "à la maison". Donc les pains, plantages et erreurs de mise en place sont inclus gratuitement dans le package ! (J'avoue que j'ai du ramer blush.gif - et rame encore beaucoup !! - avant d'atteindre le niveau global des autre zicos...)

Pour les influences, Carlton et Metheny (entre autres) ne sont jamais bien loin !

Quelques liens :

www.far-go.net (en fait renvoi pour l'instant sur la page MyZikinf)

www.facebook.com/FarGoNet

et deux morceaux :

http://soundcloud.com/far-go/derniere-valse-live-rehearsal

Edited by Leonvon
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...