Jump to content

Vds Jb 62's Mij Fretless Et Pb Mim 62 Modifiée


Bourrin

Recommended Posts

Salut les graves :) ,

Pour tout vous dire, avec boulot, gamin et nouvel appart, je ne joue quasiment plus (et seulement acoustique) et ça ne va pas s'arranger :sorry:...et je me tâte pour vendre la Lakland :unsure: .

En tous cas, un peu frustrée de voir ces 2 basses totalement inutilisées (même la Pb acquise il y a peu dans l'espoir de...), je les propose àcette noble assemblée bassistique. Au menu:

Une Pb 62 MIM modifiée comme suit:

Micro NORDSTRAND NP4

Cavités et pick blindé cuivre, potards CTS VINTAGE, capa SPRAG ORANGE DROP

Chevalet FENDER VINTAGE spiralé

Mécaniques SHALLER BMFL

Attache sangle sur la crosse comme les vraies 62

Plaque de manche logo grand "F"

Capots chromés FENDER micro et chevalet,

Thumb rest FENDER (mais pas en position 62), pickguard brown tortoise

Elle est de 2001 mais dans un état proche du neuf, bien réglée, et elle sonne presque aussi bien que la vraie 62 (je plussoie avec son propriètaire précédent :wub: )

Prix: 550€ fdp in Vendue

JB 62's MIJ Fretless:

En sunburst. On ne la présente pas hein :wink:

Prix: 600€ fdp in

Les 2 à 1000 € pour celui qui vient chercher ces 2 dames ensembles B)

Photos dès demain

@ vous

Edited by Bourrin
Link to comment
Share on other sites

arf, dommage pour toi et... tant mieux pour celui ou ceux qui vont faire affaire ! La pb est vraiment belle... et puis le nordstrand... Tout à fait mon genre la coquine, mais j'en ai déjà deux...

Bonne vente à toi ! et garde t'en quand même une quelque part... on sait jamais !

Link to comment
Share on other sites

maintenant sur le canapé y'a les jouets de mon fils :goute::D

plus sérieusement, et comme on m'a proposé des échanges, je peux à la limite (et seulement) envisager contre une basse acoustique (fretless ou non) :whistle:

Edited by Bourrin
Link to comment
Share on other sites

bon, j'ai une option pour la Pb :whistle:

pour le poid, il faudrait que je la (re) pèse quand au son (j'ai eu une autre Pb US il y a assez longtemps), j'ai trouvé le son plus précis (un sustain bien maitrisable) tout en gardant le petit côté bien root qui fait la précision (je joue très peu au médiator et je me suis trouvé moins "slidy" que d'habitude).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...