domdress Posted May 28, 2012 at 08:59 PM Share Posted May 28, 2012 at 08:59 PM Suite à un déces dans la famille, je me trouve un peu obligé de recuperer de l'argent et je vends ma DINGWALL Z1 4c fabriquée sur mesure pour moi avec hipshot dropD payée 5600€ l'an dernier http://www.dingwallguitars.com/basses/z-series/z1/ laissée à 4300€ mais tout se discute C'est veritablement une bombe, un objet d'art qui a le merite d'etre polyvalente on peut jouer de tous les styles , elle sonne mortel et prend sa place dans le mix comme aucune autre, mais tout est une question de gout, je n'ai malheureusement pas le choix et je dois m'en separer mais je me dis qu'il y aura des jours meilleurs enfin je l'espere. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fractal-M. Posted May 29, 2012 at 09:07 AM Share Posted May 29, 2012 at 09:07 AM Tu devrais mettre un descriptif détaillé de ta belle et des jolies photos, c'est beaucoup plus vendeur et surtout pour une basse de ce calibre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipou Posted May 29, 2012 at 05:20 PM Share Posted May 29, 2012 at 05:20 PM Ah oui, photos obligatoires là Link to comment Share on other sites More sharing options...
domdress Posted May 29, 2012 at 08:54 PM Author Share Posted May 29, 2012 at 08:54 PM un petit lien vite fait avec un ampli de merde le son est tres sharp ce qui n'est pas le reflet de la realité bref je ne me casse pas trop comme vous voyez mais il y a quelques explications en fin de video toutes les photos que je tente d'envoyer sont trop lourdes je peux en envoyer en MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts