Jump to content

Boss Odb-3 Monte Allums Tri-Gain Mod + Une Pédale Au Choix


nicowaddle

Recommended Posts

BOSS ODB-3 modifiée par Monte Allums :

http://www.monteallums.com/pedal_mods.html

Cette modification a plusieurs facettes :

- remplacement des composants un peu trop cheap,

- changement de certaines valeurs,

- ajout d'un switch trois positions pour choisir entre deux types de LED et une diode.

But de la manoeuvre = laisser donc le choix entre trois types de distos, une plage de gain plus grande (d'OD à insane !), un son moins fuzzy, moins criard, plus épais, plus chaud.

D'après le concepteur, cette pédale de distorsion / overdrive est aussi efficace sur basse que sur guitare, du blues au metal.

90€ en main propre, 7€ de frais de port.

Echange possible.

imag0222v.jpg

Edited by nicowaddle
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Allez, comme ça ne bouge pas trop sur le marché, j'offre une deuxième pédale en cadeau au choix parmi les deux-là :

- un clone de Fuzz Face au Germanium modèle 69er (avec,en plus des potards Fuzz et Volume, les deux potards Contour et Bias) que j'ai beaucoup trafiquée (c'était un peu ma pédale expérimentale... ceci dit, elle fonctionne nickel :closedeyes: ) pour qu'elle laisse passer du bas et aussi pour pouvoir l'alimenter avec un adaptateur normal (attention : pas une guirlande, elle ne doit s'alimenter que seule avec son adaptateur) en m'inspirant du Zvex Power Plate. Elle reste bien sûr alimentable par piles. Elle sent bon le vintage, grésille ou simule la pile usée.

- une Beta Aivin FL-100, clone de Boss BF-2 qui part moins dans les aigus que sa grande soeur. Ils auraient voulu faire un clone de BF-2B qu'ils ne s'en seraient pas pris autrement.

Wala !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...