Jump to content

Rack 2U (?) 10€. Vendu.

Nasgor

Recommended Posts

Salut les potes,

J'avais acheté un rack sur ebay pour racker ma tête backline à l'époque, mais finalement je m'en sers pas et ma 700rbII (bien qu'elle rentre dedans) me va ainsi.

J'ai pas full info, il est en tolex poilu, bien construit et apparemment solide : je crois qu'il fait 2u?

Donc je m'en sers pas, autant qu'il serve à quelqu'un.

Je la met à 10e, soit le prix d'une boite de cigarillos.

Ou alors, échange contre un truc "symbolique" marrant, même de valeur moindre : un kazoo, une pédale méga cheap, un poster, ... Faites marcher votre imagination :lollarge:

Par contre, remise en main propre uniquement, comme d'habitude à Louvain-la-Neuve en Belgique.

J'étudie mes examens chez ma grand-mère (vous avez son bonjour) jusque mercredi, je suis chez moi à partir de ce moment là. Je mettrai des photos.

Edited by Nasgor

• 2 weeks later...

@ Armand : comme je disais par MP à Bass 400+, le désavantage, c'est qu'avec des FDP, ça ne serait plus du tout avantageux, on est - je pense - à quasi 25€ de FDP. Merci la poste. <_<

C'est pour cette raison que je privilégie une remise en main propre, outre le fait que j'ai pas le temps (et disons le, pas l'envie... La dernière fois m'a coûté très cher.) de m'occuper d'un envoi... :blush:

• Create New...