Vib Posted May 20, 2012 at 04:44 PM Share Posted May 20, 2012 at 04:44 PM (edited) Vds baffle RCF Espace 400 Baffle 3 voies : 1 hp de 10', un de 15' et un tweeter avec protection Le tout développe 500W sous 8 ohms Connectique jack et speakon Sensitivity : 100db Maximum SPL : 127 db Fréquences : 30 Hz-20 kHz Taille : 77cm de haut X 62 de large X 46 de profondeur (entre un 4X10 et un 6X10) Poids : 40 kg Grille métal Poignées de transport incrustées Indestructible, idéal pour faire la route... Ce baffle descend très bas et peu monter très haut. Parfaitement équilibré. Les 5 cordes passent comme dans du beurre. J'ai deux baffles commes celui çi, j'en vends un pour investir dans du matos sono. RCF est une marque italienne haut de gamme très connue des ingé son pour leurs systèmes son facade et retours. Visible sur beaucoup de festoches. site du fabricant Les spécificités techniques sont bien meilleures que beaucoup des marques qui occupent le marché (cf plus haut). Le mieux est encore de comparer. Visible et testable sur Poitiers avec ma TECAMP performer 600. Un simple test et vous laisserrez tomber votre baffle favori 100% des testeurs se souviennent de leur essai Prix de vente 300€ , également ouvert aux échanges en tout genre A ce prix cherchez pas, vous trouverez jamais aussi bien.... Edited May 30, 2012 at 04:11 PM by Vib Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vib Posted May 30, 2012 at 04:10 PM Author Share Posted May 30, 2012 at 04:10 PM UP ! n'ayez pas peur de la marque.... RCF c'est du top bon matériel dans le milieu pro, c'est pas du made in china en cagette à patate. Grosse qualité à tout niveau, à ce prix vous trouverez aucun équivalent ! Satisfait ou remboursé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts