WATTOO Posted May 17, 2012 at 02:27 PM Posted May 17, 2012 at 02:27 PM Salut, Je suis WATTOO et je vous présente mon album Gwo Ka Metal, c'est du Metal Caribéen, çà vient des Antilles Françaises - un mélande de percus Afro Antillaises - le Gwo Ka- et de Métal. Il y a d'autres influences aussi : Irish, Amerindiennes, Jazz Rock, Hindoues et Orientales... Une musique très métissée, comme moi... et www.wattoo.gp (vous pouvez me contacter sur mon site) Annonce : je recherche en tant que bassiste/choriste un groupe de Rock / Métal / Fusion qui prendrait la route pour une tournée... Bonne écoute Merci Salutations musicales Quote
Fabinosto Posted May 17, 2012 at 04:29 PM Posted May 17, 2012 at 04:29 PM C'est vraiment sympa ce que tu fais. Quote
dr no Posted May 18, 2012 at 09:30 PM Posted May 18, 2012 at 09:30 PM Le Gwo ka c'est toujours la classe... Vélo!!! Akiyo! Féloches pour le mélange wattoo Quote
Recommended Posts