Jump to content

Depuis : Swr 750X, Fafner, Hd350 ?

Armand60

Recommended Posts

Je veut bien ton avis oui !

Par contre comme je vise l'occasion, la TD660 traîne pas trop et la seule que j'ai vu était très cher !

Je vise des échanges surtout en fait : mon 610hlf contre la swr 750x

Ou vente 700€ pour acheter la HD350, par contre pour la fafner faudra que j'ajoute un peu d'argent !

Donc pareil la fafner II comme la td660j'ai pas assez, et la hd360 comme elle vient de sortir pas trouvable en occasion !

Après pour le son y'a la reidmar mais je fais moins confiance aux classe D, j'aimerait un gros transfo, un bonne alim, bref un truc qui tien la route !

Après pour la puissance à mon avis les watts de la HD (350watts sur 4Ohms et si j'ajoute un baffle elle envoie aussi la sauce en 2Ohms je crois !) me suffisent (le 410 a une super sensibilité donc j'ai confiance pour la hd )

Ce que tu dis me rassure Fractal en fait, c'est aussi ce que m'avais dit le gars qui m'a vendu le baffle, il avais joué et sur fafner et sur HD350 et quand il m'a vu slapper il m'a dit prend la hd pas la fafner et je lui ai demandé pour le metal mais il n'en a pas fait et ne savais pas trop quoi me conseiller !

C'est vrai que pour moi la lampe est (dans ma tête peut être ?) synonyme de chaleur, en réalité je n'ai jamais joué sur une tête ni lampe ni hybride, juste du tout transistor donc c'est vrai que je me fais peut être des idées !

Seul truc sur la HD aussi c'est que le vendeur est de l'autre bout du pays je ne pourrais pas essayer et devrais lui faire confiance pour l'envoi ça j'aime pas trop !

• Create New...