BenDav Posted April 28, 2012 at 02:54 PM Share Posted April 28, 2012 at 02:54 PM Bonjour à tous Suite au même coup de GAS que la pédale précedement mise en ligne (morpheus capo) Je met en vente ma Deep Impact Achetée il y a 15 jours sur ce même forum (et oui je ne sais vraiment pas ce que je veux haha) Evidement elle marche Impeccable , elle n as plus la boite d'origine ni les 4 patins en caoutchouc dessous mais possède le velcro pour le placement en pedalboard et l alim d origine Concernant le prix , vue que je ne compte pas me faire de bénéfice sur cette pédale bien que rare et recherchée et souhaitant combattre la quote de celle ci qui me parait abusée , je la vend à ce qui est a mon sens le prix juste et raisonnable , a savoir 450 € (+ 10€ d envoi ) , c est exactement le prix que me l as vendu sont précedent propriétaire :-) Je reste a votre disposition pour toutes questions Merci BenDav Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenDav Posted April 29, 2012 at 11:28 AM Author Share Posted April 29, 2012 at 11:28 AM Réservée Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenDav Posted April 29, 2012 at 07:17 PM Author Share Posted April 29, 2012 at 07:17 PM VENDU Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts