Roger Nelson Posted April 25, 2012 at 01:19 PM Share Posted April 25, 2012 at 01:19 PM (edited) Bonjour, Je vends une Basse CORT ARTISAN A6 upgrade qui est restée pendant très longtemps ma basse principale. Cette basse possède une superbe lutherie d'origine, manche conducteur finition naturelle et un grand confort de jeu. J'ai fait changé les micros est le préampli actif car l'équipement d'origine été vraiment du bas de gamme. J'ai remplacé les micros d'origines par des micros Seymour Duncan "bassline" ASB2-6 Phase II Active Soapbars set 6-cordes (230 euros) ainsi qu'un préampli Aguilar OBP III (180 euros), cette transformation à été réalisée par un atelier de lutherie, agrandissement des cavités micros ainsi que mise en place du préampli et branchement du tout, coût de l'opération 170 Euros, montant total de la transformation 580 EUROS... Cette basse sonne de folie, une palette sonore hors du commun que ce soit aux doigts ou en slap on est vraiment comblé Je pense que c'est une basse idéale pour celui ou celle qui veut se mettre à la 6 cordes sans trop investir. Je vends cette magnifique 6 cordes 800 Euros prix ferme. Je me tiens à disposition pour toutes infos complémentaires bien que tout soi dit dans cette annonce. Photos à venir si je ne rencontre pas de souci pour les mettre en ligne sur le site, sinon je peux les envoyer par mail, il suffit de me le demander. A bientôt. Edited April 25, 2012 at 01:23 PM by Roger Nelson Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts