badface Posted April 25, 2012 at 12:05 AM Share Posted April 25, 2012 at 12:05 AM (edited) A l'origine c'est ça : Le mien, vu de derrière, il ressemble à ça : Ce stack a LE son ampeg, sans conteste possible. Tel qu'il est on ne va pas jouer dans une grande salle avec de grosses guitares et un batteur qui cogne bien sur. Il est fait pour des formations plus softs niveau volume. Je m'en suis servi plus d'un an pour jouer du rock-folk dans une formation guitare, violon, batterie, basse. Et j'étais très content de mon son. Avec son système trolley, installé par mes soins, c'était un plaisir de partir à pied prendre le tram pour aller répéter léger Mais attention monsieur ! Ce n'est pas un 4x4, il ne faut pas être bourrin, comprenez que c'est une citadine. Et avec elle fini la galère de la voiture en centre ville Plus sérieusement, le système s'adapte au poil : quand on rentre la poignée les connectiques de la face arrière sont accessibles, quand on sort la poignée elle dépasse juste ce qu'il faut. A noter aussi que j'ai changé les pieds du baffle pour des pieds ayant une taille adaptée aux roulettes. Si tout était parfait ça serait trop beau Malheureusement le revêtement du baffle est abimé, en bas forcément (voir photo), faut dire qu'il est assez fin. Je ne détaille pas les spécifications, c'est inutile. Les infos ne manquent pas. Pour le prix je pars sur une base de 400 €. Le prix le moins cher trouvé sur le net en neuf c'est 594 euros, ça fait quasiment 200 euros de moins. Ca me semble honnête. Edited April 25, 2012 at 12:06 AM by badface Link to comment Share on other sites More sharing options...
badface Posted April 30, 2012 at 04:26 PM Author Share Posted April 30, 2012 at 04:26 PM Le stack est réservé, et quasiment vendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
badface Posted May 15, 2012 at 08:52 AM Author Share Posted May 15, 2012 at 08:52 AM VENDU ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts