bicross87 Posted April 17, 2012 at 07:09 AM Share Posted April 17, 2012 at 07:09 AM Bonjour à tous http://www.thomann.de/be/gallien_krueger_mb2500.htm J'échange la mienne, car je préfère ma solution préamp+Power amp. J'échange contre : basse (plutôt Jazzbass...), Guitare (Lespaul, SG, voir LTD Viper), Tête d'ampli basse (Peavey Tmax, ABM500,etc), power amp sono, ampli gratte (stack ou combo...)... etc, n'hésitez pas à proposer ! J'aime les propositions farfelues Elle est neuve, elle a 2 mois, jamais sortie de l'appart, fournie avec boite, footswitch, cables d'origines, mode d'emploi et garantie/facture thomann. Compensation financière possible d'un côté ou de l'autre, à voir en fonction des propositions, j'étudie tous les cas (Proposition par MP, plutôt) Elle est disponibles dans le 59 et la belgique, mais je peux facilement l'envoyer, j'ai encore tout le packaging d'origine Kevin Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted April 17, 2012 at 09:14 AM Author Share Posted April 17, 2012 at 09:14 AM Réservée à FREDBASS pour le moment Ça aura été vite ! Kevin Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredbasss Posted April 17, 2012 at 10:19 AM Share Posted April 17, 2012 at 10:19 AM Je vais tester la petite et voir si elle est plus performante que ma Markbass tube 500.... Donc il faudra s'attendre à un retour sur OB d'une des deux têtes..... A suivre....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bicross87 Posted April 17, 2012 at 10:36 AM Author Share Posted April 17, 2012 at 10:36 AM Payement reçu ! Merci Fred pour ta rapidité ! Je close quand tu as reçu la tête, elle part Samedi ! Voilà qui a été viiiiiite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts