Lebowski Posted April 8, 2012 at 12:36 PM Posted April 8, 2012 at 12:36 PM Bonjour, Je m'intéresse à ce baffle, mais les spécifications annoncées par Phil Jones (leur site internet) ne sont pas les mêmes que celles annoncées par les sites de VPC (tous ces sites de VPC annoncent les mêmes spécifications): Spécifications annoncées par un site de VPC: thomann: 4 haut-parleurs 5" Haute puissance large bande Puissance: 300 watt sous 8 Ohm Connecteur: Speakon Sensibilité: 95dB / Watt Réponse en fréquence: 25Hz - 15 kHz Dimensions: 420 x 350 x 445mm Poids: 18 Kg Spécifications annoncées par le site de Phil Jones: bande passante: 35 Hz - 15 kHz Puissance: 400 watt sous 8 Ohm Poids: 19,5 kg Donc si quelqu'un possèdant ce baffle ou l'ayant possedé pouvait m'éclairer sur les véritables spécifications et au passage sur son impression par rapport à l'utilisation de ce baffle (ce serait pour le coupler à un tête LMII) ce serait sympa... Merci Quote
Recommended Posts