Jump to content

Destockage ! De La Lampe Et Du Bon Cab !


Yoda

Recommended Posts

Salut à tous, alors voilà je me débarasse de toute mon amplification actuelle composée de 2 têtes et 2 baffles.
Alors une tête Tubeworks Mosvalve en bon état pour son age, peinture partiellement sautée sur les coignures metal, particularités:
-Double préamp mosfet/lampe au choix (EH neuve)
-Contrôles Lo, lo mid, mid et hi, contour, Effect mix et les classique volume-master ( potards crantés )
-Made in USA, et un petit plus elle tourne sous 8-4-2 ohm
-Poids, assez lourd faut que je pèse ! laugh.gif
250€


Baffle Diy 12' sans tweeter, compact et très léger (10kgs) fabriqué par Remiiiiiii du forum. Très bon état.
- Hp Eminence deltalite 12 si mes souvenirs sont bons 400w sous 4ohm ( si Remiii passe par la...)
- Prise speak on uniquement, sur le coté du baffle 250€

A venir chercher dans l'oise (60) 45 mn de Paris, a votre bon coeur m'sieurs dames ! cool.gif

Edited by Yoda
Link to comment
Share on other sites

Je plussoie la tete BlackHeart, c'est délirant ce truc. Je l'ai branchée dans un vieux cab HH electronic de sono a qui il manque le tweeter, et en 3W, a moitié du volume j'ai deja fait descendre le voisin du dessus "parce que toute sa vitrine tremble"... :D Je lui ai collé un 10-uator de chez BitMo pour pouvoir le driver sans m'embrouiller avec les voisins et c'est du pur bonheur !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Héhé désolé Dimit' j'habite bien Clermont mais pas Ferrand !

Pour la référence de la Tuibeworks, c'est la Mosvalve Bass 160w pour être exact !

Plutôt sympa avec le double préamp' Mosfet-Lampe au choix, et ses "petits" 160w poussent fort !!!

Link to comment
Share on other sites

  • Yoda locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...