lifesux Posted April 4, 2012 at 09:34 AM Share Posted April 4, 2012 at 09:34 AM (edited) Hello à tous! Petit message pour vous dire que je serai en concert avec mon groupe, The K. , demain à L'international à Paris et samedi après-midi au festival Panoramas de Morlaix! Si vous voulez du gros Punk/Noise qui fait pleurer votre maman vous êtes les bienvenus Un extrait vidéo pour vous donner une idée! Notre premier album intitulé "My Flesh Reveals Millions Of Souls" sortira début mai! On se voit ce weekend? www.theknoise.com www.facebook.com/theknoise Edited April 4, 2012 at 09:36 AM by lifesux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyolsd Posted April 4, 2012 at 11:44 AM Share Posted April 4, 2012 at 11:44 AM Ah ah les bourrins! Effectivement ça défouraille sur la vidéo. D'ailleurs je m'attendais à ce que ça reparte après les accords plaqués de la fin. Tu joues avec la Custom 77? t'as rien changé dessus? J'ai celle de ta signature et je l'aime vraiment bien. J'ai juste rajouté un switch pour mettre les micros en série et ça me donne un gros son que j'adore. Bon concert! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lifesux Posted April 4, 2012 at 12:08 PM Author Share Posted April 4, 2012 at 12:08 PM La vidéo ci dessus a été filmée avant mon endorsement chez Custom 77 sinon effectivement maintenant je n'utilise plus que ça J'ai rien changé dessus, les deux basses que je possède de chez eux fonctionnent très bien comme ça! Concernant les accords de la fin étant donné qu'il s'agit de la fin du concert on n'enchaine forcément sur rien Par contre il est vrai que quand on joue la chanson en début de set on enfile directement sur un intro batterie du titre qui suit! Encore une! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lifesux Posted October 26, 2012 at 11:41 AM Author Share Posted October 26, 2012 at 11:41 AM Je vous présente le premier clip de mon groupe et vous annonce que nous serons au Rockomotives de Vendome samedi prochain (03/11/12)! s'il y a des Onlybasseux dans le coin je serai ravi de vous rencontrer! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted March 24, 2013 at 02:31 PM Share Posted March 24, 2013 at 02:31 PM Hé, je savais pas que le bassiste de The K. était sur OB Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lifesux Posted March 24, 2013 at 03:53 PM Author Share Posted March 24, 2013 at 03:53 PM On s'est vu hier? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nasgor Posted March 24, 2013 at 03:56 PM Share Posted March 24, 2013 at 03:56 PM Non, mais je crois qu'on a quelques amis en commun J'ai vu le side project du chanteur aussi (drone - doom ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lifesux Posted March 24, 2013 at 03:57 PM Author Share Posted March 24, 2013 at 03:57 PM Ok cool passe en mp qu'on en discute! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lifesux Posted January 13, 2015 at 02:29 PM Author Share Posted January 13, 2015 at 02:29 PM Ca fait longtemps que je n'ai plus posté ici, c'est le moment de faire une update! Vidéo récapitulative de notre tournée 2013-14: Si vous êtes fans, n'hésitez pas à nous suivre sur Facebook, vous serez tenus au courant des dates de concert, on passe souvent en France! www.facebook.com/theknoise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tidim Posted January 28, 2015 at 09:56 PM Share Posted January 28, 2015 at 09:56 PM Liège en force ! J'ai eu l'occasion de discuter avec Sébastien, un gars très sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts