Jump to content

Le Retour Du Printemps


xabass

Recommended Posts

Je sais pas par chez vous, mais dans mon coin de Belgique, il a fait super beau avec les oiseaux qui chantent, les chiens qui aboient au loin et le soleil qui nous a fait monter la température à vingt degrés :) .

Donc j'ai pris ma basse, mon métronome, une chaise de jardin et en avant pour une petite séance de travail au grand air sur la pelouse B);le pied.

Si ça vous arrive aussi de travailler votre instrument préféré au grand air avec les oiseaux pour vous accompagner, n'hésitez pas à raconter ou, mieux, à le montrer si vous avez des tofs (bon là, j'avais ni appareil ni personne pour prendre des photos mais bon, j'essayerai de me rattrapper :blush: )

:beach:

Link to comment
Share on other sites

Merci Nasgor :friends:

Peut-être KoZo, mais je voulais pas détourner un topic aussi intéressant en y disant quelque chose aussi futile soit-elle :goute:

Cela dit, on pourrait agrémenter en racontant les exercices ou les morceaux qu'on joue pendant ces séances (mais je pense que ce point précis fait déjà l'objet d'un topic non? :unsure: )

Mais je veux bien me lancer: exercice endurance main gauche, Okonkole y Trompa, le thème de Donna Lee, la grille de Giant Steps, Continuum, Footprints et un blues en Eb.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...