renzo Posted April 4, 2012 at 09:24 AM Share Posted April 4, 2012 at 09:24 AM je l'ai essayé cette stingray pendaNt 5 jours à la maison, elle est tres bien, vous pouvez y aller, le macaque ne rigole pas avec son matos.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted April 4, 2012 at 09:29 AM Author Share Posted April 4, 2012 at 09:29 AM Merci Renzo, les Jurassiens sont dans la place ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted April 5, 2012 at 01:47 PM Author Share Posted April 5, 2012 at 01:47 PM Même prix, même son, même basse, même UP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted April 7, 2012 at 10:06 AM Author Share Posted April 7, 2012 at 10:06 AM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted April 9, 2012 at 12:51 PM Author Share Posted April 9, 2012 at 12:51 PM Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
michelcdu06 Posted April 10, 2012 at 01:33 PM Share Posted April 10, 2012 at 01:33 PM Up C quand même incroyable qu'à ce prix là, elle ne parte pas !! T'as essayé le 2 fois sans frais : )) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted April 10, 2012 at 01:53 PM Author Share Posted April 10, 2012 at 01:53 PM Je pense honnêtement qu'elle ne partira pas sur Onlybass mais plutôt comme d'habitude sur "Le bon coin" ou "Zikinf", ma precision a d'ailleurs été vendue hier grâce au bon coin... Up quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
contrelabass Posted April 10, 2012 at 07:15 PM Share Posted April 10, 2012 at 07:15 PM pas si sur !! je t'envoie un mp demain ! en plus je suis de dijon, c'est pas trop loin pour se caler une rencontre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bearnings Posted April 10, 2012 at 07:53 PM Share Posted April 10, 2012 at 07:53 PM D'autant que ça négocie sec sur OB... ! ;) Je possède exactement la même de 2006, en vente ici aussi, et on m'en offre les 3/4 de ton prix de base... Bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted April 10, 2012 at 08:33 PM Author Share Posted April 10, 2012 at 08:33 PM Ça roule Contrelabass! Tu passes quand tu veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzo Posted April 11, 2012 at 06:10 AM Share Posted April 11, 2012 at 06:10 AM de toute façon c'ets toujours comme ça. je n'ai rien eu pendaNt un mois, pour ma musicman, et là, hier, j'ai du avoir 4 ou 5 personnes au tél... ALORS QU ELLE éTAIT PARTI LE MATIN, ne baisse pas en dessous de 1100, elle se vendra, surement ailleurs, mais elle s vendra, je pense que c'est ce que valent les musicman (standard) d'occaz en tout cas reconnaissons que le onlybasseux moyen est perspicace et négociateur, tant mieux, "on ne vends pas forcément bien" ici mais y on achete bien je trouve : onlybass on y trouve plein de matériel interssant, original, pointu, des conseils désinteressés (souvent), des mecs sympa (la pluspart du temps), des filles jolies ( ha non ça c'est onlybaise...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted April 11, 2012 at 08:04 AM Author Share Posted April 11, 2012 at 08:04 AM C'est clair, ta basse va rester 1 mois sur 5 sites sans aucunes touches et puis d'un coup t'as 4 personnes qui te contactent en même temps . C'est dingue mais ça se vérifie quasiment à chaque fois.. De toute manière, je ne baisserai pas mon prix, c'est effectivement la cote de ces Stingray d'occas même si effectivement tu peux en trouver moins cher en Angleterre ou aux US, voire même en Allemagne (quoique l'Allemangne c'est plutôt bon pour les WW devine ..). L'avantage ici c'est que si la personne intéressée n'habite pas trop loin, elle peut venir l'essayer, chose qui est difficile pour un achat à l'étranger Bref, je suis patient et je sais que cette basse vaut le prix que j'en demande. Ceci dit Renzo, je suis d'accord avec toi à propos d'Onlybass, ce site permets de rencontrer pas mal de gens sympa et de discuter basse, et c'est bien ça le plus important! Je n'ai encore jamais acheté une basse à un membre de ce forum mais je pense qu'un échange pourrait se faire par la suite.. Par contre, je veut pas faire de la pub pour la concurrence mais j'ai déjà acheté des très bonnes basses pas chères sur Slappyto, j'ai l'impression que la moyenne d'âge y est plus basse (sans mauvais jeu de mots) mais y'a aussi du sacré matos (même si je sais que pas mal d'Onlybasseux sont tout aussi infidèles que moi ) et traîne sur ce forum également! Link to comment Share on other sites More sharing options...
contrelabass Posted April 11, 2012 at 09:43 AM Share Posted April 11, 2012 at 09:43 AM oula, je comptais pas négocier hein... je connais les prix des "stringray" je suis à 1h30 de bagnole de chez toi (morbier c'est ça ?) je pense pouvoir passer essayer le bignou dans pas tard. Bref je t'envoie mon tel par mp qu'on puisse en discuter tranquilement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted April 16, 2012 at 08:47 AM Author Share Posted April 16, 2012 at 08:47 AM En attente d'un essai de Contrelabass mais toujours là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted April 20, 2012 at 09:12 AM Author Share Posted April 20, 2012 at 09:12 AM Allez Up! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted April 23, 2012 at 07:46 AM Author Share Posted April 23, 2012 at 07:46 AM Up du début de semaine! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts