Jump to content

Ernie Ball Musicman Stingray Honeyburst/rosewood 4C

Isaaclefunkymakak

Recommended Posts

Je pense honnêtement qu'elle ne partira pas sur Onlybass mais plutôt comme d'habitude sur "Le bon coin" ou "Zikinf", ma precision a d'ailleurs été vendue hier grâce au bon coin...

Up quand même.

de toute façon c'ets toujours comme ça.

je n'ai rien eu pendaNt un mois, pour ma musicman, et là, hier, j'ai du avoir 4 ou 5 personnes au tél... ALORS QU ELLE éTAIT PARTI LE MATIN, ne baisse pas en dessous de 1100, elle se vendra, surement ailleurs, mais elle s vendra, je pense que c'est ce que valent les musicman (standard) d'occaz

en tout cas reconnaissons que le onlybasseux moyen est perspicace et négociateur, tant mieux, "on ne vends pas forcément bien" ici mais y on achete bien je trouve :

onlybass on y trouve plein de matériel interssant, original, pointu, des conseils désinteressés (souvent), des mecs sympa (la pluspart du temps), des filles jolies ( ha non ça c'est onlybaise...)

C'est clair, ta basse va rester 1 mois sur 5 sites sans aucunes touches et puis d'un coup t'as 4 personnes qui te contactent en même temps :goute: .

C'est dingue mais ça se vérifie quasiment à chaque fois..

De toute manière, je ne baisserai pas mon prix, c'est effectivement la cote de ces Stingray d'occas même si effectivement tu peux en trouver moins cher en Angleterre ou aux US, voire même en Allemagne (quoique l'Allemangne c'est plutôt bon pour les WW devine :wink: ..).

L'avantage ici c'est que si la personne intéressée n'habite pas trop loin, elle peut venir l'essayer, chose qui est difficile pour un achat à l'étranger :bleh:

Bref, je suis patient et je sais que cette basse vaut le prix que j'en demande.

Ceci dit Renzo, je suis d'accord avec toi à propos d'Onlybass, ce site permets de rencontrer pas mal de gens sympa et de discuter basse, et c'est bien ça le plus important! Je n'ai encore jamais acheté une basse à un membre de ce forum mais je pense qu'un échange pourrait se faire par la suite..

Par contre, je veut pas faire de la pub pour la concurrence mais j'ai déjà acheté des très bonnes basses pas chères sur Slappyto, j'ai l'impression que la moyenne d'âge y est plus basse (sans mauvais jeu de mots) mais y'a aussi du sacré matos (même si je sais que pas mal d'Onlybasseux sont tout aussi infidèles que moi :wink: ) et traîne sur ce forum également!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...