Jump to content

Vendu Hiwatt Dr201 & Cab Se 410 Edit Prix


allengloody

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

non mais c'est abusé, un ampli de cette qualité et pas un seul acheteur?? Mais réveillez vous, ça enterre orange, ampeg et autre truc de lopette super cher. Séparemment, je suis sur que le prix est correct!

Sérieusement, un achat qui se garde je pense à vie!!!!

(ps : je ne connais pas le vendeur, je ne suis pas intéressé même de loin par cet ampli).

Link to comment
Share on other sites

non mais c'est abusé, un ampli de cette qualité et pas un seul acheteur?? Mais réveillez vous, ça enterre orange, ampeg et autre truc de lopette super cher. Séparemment, je suis sur que le prix est correct!

Sérieusement, un achat qui se garde je pense à vie!!!!

(ps : je ne connais pas le vendeur, je ne suis pas intéressé même de loin par cet ampli).

:lol2: Il se garde à vie...... sauf que Allengloody le vend! :mdrwave: Enfin ,il essaye! Et t'en connais beaucoup toi des musicos qui peuvent mettre 2500€ dans un ampli d'occase aussi bon soit-il. Moi pas.

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Popa... Que sous entends tu ??? C'est la deuxieme fois que tu viens me pourrir ma vente... Est ce que je suis déjà intervenu de la meme maniere lorsque tu vendais du matos ?

Excuse-moi ,mais je n'ai aucunement eu l'intention de pourrir ta vente ,je voulais juste donner une explication rationnelle à la difficulté de vendre un engin de ce prix. C'est tout. mais tout est bien, tu l'as vendu et j'en suis heureux pour toi!

Et tous les possesseurs de Orange ,Ampeg et autres "trucs" doivent apprécier de se faire traiter de ......lopettes! :lol2:

Edited by Popa Schultze
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...