leptitjéjé Posted March 10, 2012 at 03:49 PM Posted March 10, 2012 at 03:49 PM Salut à tous , je vous avouerais que je débute dans le monde de la basse , mais je pense assez bien me débrouiller ( due moins je l’espère ) , je voudrais apprendre cette musique , mais je ne trouve pas la tablatures sur le net , et mon oreille est loin d'être parfaite , j'ai chercher des vidéo de cover pour imiter mais je n'en trouve pas non plus ! j'aurais dont besoins de votre aide pour retranscrire cette tablature s'il vous plait . Je vous remercie d'avance Leptitjéjé Ps: voila la vidéo de cette chanson de Jefferson Airplane : Go to her Quote
O.C. Toady Posted March 11, 2012 at 06:35 PM Posted March 11, 2012 at 06:35 PM (edited) Bonjour, J'avais complètement zappé ce morceau! Merci de m'avoir donné l'occasion de le (re)découvrir. Pour te remercier, voici un petit relevé vite fait du début. Edited March 11, 2012 at 08:51 PM by O.C. Toady Quote
leptitjéjé Posted March 14, 2012 at 05:51 PM Author Posted March 14, 2012 at 05:51 PM Merci beaucoup ! sa sera un bon début et sa m'encouragera à le finir , Good Job ;) Quote
Recommended Posts