bassmasta Posted March 10, 2012 at 08:22 AM Share Posted March 10, 2012 at 08:22 AM (edited) Voilà après expérimentations et mesures , je mets en vente une tête SWR Studio 220 de 1991 modifiée , le sujet de modif avec les mesures physiques est là : Sujet modif SWR Le preamp est à tube , matos des années 90's hyper fiable , cette tête se vendait 1000$ à l'époque , les 4 EQ paramétriques permettent de travailler le son à volonté . La tête fonctionne très bien , le seul problème étant la del de clip du gain qui ne s'éclaire plus mais bon on entend facilement à l'oreille la saturation du preamp et ce ne pose aucun problème pour regler le niveau. Je m'en sépare pour pouvoir continuer à faire mes mesures de réponses en fréquence , voir le sujet ici : Sujet mesures amplis Une photo : Uploaded with ImageShack.us Echange accepté avec tête d'ampli uniquement pour les raisons cités plus hauts . Je fourni un rack 2U SKB Edited March 11, 2012 at 01:59 PM by bassmasta Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassmasta Posted March 12, 2012 at 12:48 PM Author Share Posted March 12, 2012 at 12:48 PM Echangée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts