Jump to content

Line 6 G50 Ou G90


Mo(usha

Recommended Posts

Bonsoir. J'ai un certain à priori sur les systèmes sans cable mais et d'un J'EN PEUX PLUS DE CE PUTAIN DE CABLE DANS LES PIEDS (j'ai même "investi" dans un monster cable de presque 60 € pensant qu'il n'y aurait pas de noeuds à ce prix :lol2: !!!). Et de deux la série Line 6 G50 & G90 m'a l'air plus rassurante via le coté numérique à plusieurs niveaux. Pour ceux qui les connaissent mis à part le fait qu'avec le G90 je peux plus m'éloigner (mais ça je m'en tamponne), ce système est il plus interessant que le G50 ? Merci :drinks:

Link to comment
Share on other sites

Bien alors j'ai pu essayer le G50 et à mon humble avis c'est tout à fait ce que je cherche. Je me demande même si le son n'est pas un poil meilleur qu'avec mon cable de 9 mêtres. Mais bon ça c'est pour conforter dans ma tête le fait que je vais sortir plus de 400 € en remplacement d'un jack qui lui coute :dizzy: ...

Link to comment
Share on other sites

Le G30 devrait déjà suffire, je pense. Faut voir son placement surtout non ?

- en pedalboard, hop G30, plus petit. On reste généralement prêt du pedalboard, et on peut s'éloigner de 30 mètres (sans obstacle). À moins de vouloir faire le tour de la salle ou de jouer sur une scène gigantesque, ça le fait déjà.

- pas de pedalboard, récepteur posé sur la tête d'ampli à l'arrière --> G50. 60 mètres, et peut gérer un petit obstacle (type un poteau) du fait qu'il y a 2 antennes légèrement décalées. Mais le G30 pourrait bien suffire aussi quand il est placé juste derrière soit.

- on n'a ni pedalboard ni tête/hp derrière soit, tout en rack ? G90 en rack sur le côté voire même à la table centrale.

Entre le G50 et le G90 la portée est la même : 60 mètres, 2 antennes.

En tout cas aucun intérêt d'avoir la version rack G90 dans un pedalboard.

Link to comment
Share on other sites

au local de repet qui est un vieil entrepot refait , les gratteux ont réussis à jouer un étage plus haut près du bar et le son sortait toujours de l'ampli avec le g30, alors un poteau...ça passe sans probleme là y avait toutes les canalisations , la dalle et la tireuse ,l'evier ,des bieres et des ivrognes....

Edited by baradou
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...