Jump to content

Equaliseur Rane Me60 (160 Euros!) Et Crossover Dbx (100 Euros) Pour Biamp


renzo

Recommended Posts

SALUT,

suite à différents gas bassistique je revends un peu de matos audio qui me servait à la basse pour dela bi amp,

les deux produits sont utilsables en biamp

ou triamp pour le crossover dbx,

je m'en servais pour envoyer mon signal en biamp (coupure à 140hz) vers un ashdwon klystron et vers une swr

et l'équaliseur deux voies dans les boucles d'effet de chaque tete = maitrise totale du son, il vaut mieux avoir quelques notions quand meme mais pas si compliqué de trouver son son,

les équaliseurs RANE c'est du bon matos, fonctionne très bien pour toutes sources audio, donc parfait aussi pour la basse,

dbx c'est plus à présenter pour la basse

un équaliseur RANE ME60, tres transparent et très efficace, en plus il en parfait état et a de la gueule :

équaliseur 2 x 30 bandes de la mythique marque audio RANE

volume, filtre passe haut et passe bas reglable pour chaque canal (en pratique ça peut presque faire office de crossover)

brade 200 euros 180 + port

un crossover DBX 223, 2x2 voies ou 1 x 3 voies , un classique de la marque simple, efficace, neutre il fait bien le boulot. IL ets en tres bon état hormis deux traces d'utilisation de rackage de chaque coté

100 euros plus port

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

up

bon y a pas moyen que ça parte ce croosover ? je le fais à 105 EUROS Frais de port inclus

ça peut vraiment etre utile en basse pour de la bi-amp mais aussi dans une boucle d'effet stereo.... pas qu'en sono...

meme dans une boucle d'effet pour séparer son signal et le reinjecter dans 2-3 VOIES DIFFéRENTES AVEC leur gain et volume séparé pour chaque canal AVEC LEUR PROPRES FRéQUENCES ASSIGNabES par les deux potentiometre reglables (la plage de fréquence réglable 40-1,2khz ou 400hz x 12khz grace à un bouton x 10.

IL Y A UN COUPE BAS DEBRAYABLE à 40 hz sur chaque canal (bien utile pour eviter que ça degeule partout)

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...