Jump to content

Connecter Un Bass V Amp Pro Behringer Sur Son Pc


Mevrikass

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors voila j'ai acheté un bass V amp pro de chez Behringer histoire de commencer à jouer au casque et me faire des enregistrements / compos pour continuer mes compositions de groupe. Seul hic je suis un pur débutant ! J'ai une sarte son ux1 (je n'utilise pas trop pod farm je trouve le son moyen sur l'ordi) un bon pc sous seven bien puissant et mon preamp. behringer.

Donc j'ai lu que le preamp. behringer se connecter en MIDI sur le pc afin d'être utiliser avec le logiciel téléchargeable sur leur site. Mais moi je voit pas comment on connecte du MIDI :goute: .

Donc je demande l'aide de personne avec un peut plus d'expérience que moi en la matière pour m'expliquer les branchement adéquate.

Merci d'avance !

Benjamin

Link to comment
Share on other sites

salut

config%20bass%20homestudio-live.jpg

Il te faut une interface midi/usb si tu veu le brancher à ton pc comme sur ce schema.

Après je ne sais pas à quoi ça peu servir de le brancher en midi sur le pc à par peu etre pour le controler ?

Sinon tu branche Basse > V amp > Ux1 > pc (comme il font sur le schema avec une fastrack à la place de l'ux1)

Après il te faut un programme genre cubase ou ableton live 8....

++

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...