Jump to content

Besoin D'avis..


alou

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai envie de changer d'ampli.

Je joue actuellement sur un Hartke 3500 et le 410 qui va avec.Comme basse j'ai une warwick corvette 5 cordes.

Alors voila le délire: j'ai commencé à me renseigner sur les amplis Orange: l'ad200mk3/obc 410 ou le terror bass/obc 410. j'ai essayé et ca me plait bien.

Seulement voila, je me pose la question de la polyvalence de ces amplis, sachant que je joue dans un groupe de musique balkans/klezmer et un groupe de pop, le son recherché n"est pas du tout le meme. pensez vous que ce soit un bon choix et sinon avez vous d 'autres pistes???

Merci

Link to comment
Share on other sites

Parce que AD 200 b (pour moi) n'est pas si polyvalent que ça .. Après c'est une question de gout le mieux c'est effectivement de tester ! Et puis je connais absolument pas le style balkans/klezmer...

Pour te faire essayer un b200.. Mais faut que je vois si j'ai un client là bas d'accord pour te faite essayer le sien...

La classe ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Salut !

N'ayant pas trouver de topic Roland et ne voulant pas faire un énième topic à une page (qui viendra embouteiller le forum), j'aurai voulu avoir vos lumières sur un vieux ampli Roland, plus précisement le Roland Bass Spirit 50.

Mes recherches sur le net (même Talkbass] se sont révélées très infructueuses...Si quelqu'un pouvait me filer quelques infos, je serais super reconnaissant !!! :)

EDIT : ...et je suis évidement trop loin pour aller essayer ça et me faire mon propre avis !

REDDIT : J'ai déjà une Blazer, dommage car cette petite tue ! :good:

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...