Jump to content

Vendu Échange -Vente Eden Mbx210


renzo

Recommended Posts

salut tout le monde,

bon je tate le terrain.... eden mbx 210 fraichement acheté d'occasion, c'était une très bonne affaire, pour le coup, je suis honnete de dire que je le revend un peu plus cher qu'acheté mais j'ai pris une journée entière pour l'essayer et le récuperer à 200 bornes (aller simple - 400 a/r) de chez moi donc, l'un dans l'autre, c'est plus pour PARTAGER mes frais d'essence.

350 watts made in usa

103 db

çA SONNE VRAIMENT BIEN surtouT en terme de définition clarté et surtout diffusion sonore mais ça reste forcément typé 10 poUces et c'est pas ce qui convient le mieux à mon style roots reggae

voilà le cab en lui meme est en bon état esthétique, je dirais presque VRAIEMENT bon maiS la moquette commenceà pelucher, mais rien de méchant, meme pour l'oeil, sinon grille nickel, hp nickel, arriere nickel, ce cab a été "soigné"

et parfait état de fonctionnement, son très fidèle au signal(effectivement, là, je me rend compte que markbass n'est pas neutre)

, du grave, du punch, de la clarté mais des aigus PR2SENT pas agressif.

LE MEMe DEFAUT QUE TOUT LES 2X10 ... si t'envoie troP.... il se transforma pas en 4x10 (pourrait pas inventer le cab transformer chez markbass)

après discussion avec le précédent proprio, le cab serait de 2002 ou au pire début des 2000's, j'essaierai dE DATEr avec précision avec le num de série

tres très bon état de fonctionnement, du coup j'hésite encore à le garder et à revendre mon 102p markbass, on verra bien celui qui partira le premier ...

j'avais des objectifs en terme de progression bassistique sur mon instrument, j'ai réalisé EN PARTIE CES objectifs et je me récompense en changeant mon matos pour un meilleur son.

dans cette quete, j'achete et revend pasmal de matos en ce moment, car je trouve qu'essayer en mag c'est bien mais bon il te faut plusieurs repet en groupe je trouve pour bien se rendre compte...

faites vos proposition > en sachant que le cab ne bougera pas de chez moi pour moins de 230 euros compter 20/30 euros de port (plus proche des 30 à mon avis, je préciserai)

donc voilà mon eden fait partie de cette série d'achat essaie, revente ou échange.

PAS QU'IL NE ME PLAIT NAN.... 103DB çA FAIT TJR PLAISIR...

nan mais c'est juste que je préfère les 15 ou les 12, les 10 je les aime bien mais par 4 , 6 ou 8, par 2 c'est pour faire de la bossa nova (lol, j'aore le style latino, pas de méprise hein....)

je mettrais des photos

échange contre autre excellent baffle 15, 12, 4x10 sauf 2*10 (ou alors un excellent 210 qui encaisse genre mesa, markbass hf, hr ou club + (si besoin est selon le modèle, l'état, etc....) argent de ma part

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

up

ça y est ça passe en vente,

si mon markbass 102p est vendu avant, je le conserve et il sera retirer de la vente.

uniquement sur onlybass pour l'instant, peut etre que ce sera mis ailleurs peu plus cher plus tard mais bon, vu que ça sonne , je prefererais que ça profite à un OnlyBassist ou garder pour moi

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

Ok! Si d'ici quelques jours je n'ai rien trouvé en 4 ohms je te le prends. dans les bars et pubs ,je joue sur la sono Bose avec 4 subs. en jouant sur les panoramiques de la table cela fait 2 subs pour la gratte et 2 pour la basse. Comme j'ai un ampli Bose en plus dont je ne connais pas la puissance cela ferait un apport . mais le bose est en 4 ohms!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...