Jump to content

Streamer Lx 4 [Vendu]


Sebix54

Recommended Posts

Salut a tous, voila la streamer est de retour, je met l'annonce pour la personne qui me l'a acheté, ce n'est pas ce qu'il recherche au final. N'ayant pas internet la semaine c'est moi qui m'ocupe de la vente.

Elle est de 99, en tres bon etat, manche 100% wenge,config micros P/J Mec actif , electronique 2 bandes débrayable, une grosse palette sonor . Juste a signaler que le potard de volume tourne sans fin dans la position avec equal, cela n'influ en rien sur le son et la jouabilitée,normalement ce potentiometre va etre changé par mes soins, c'est mon métier, juste le temp que l'on trouve la meme ref de potard.

Echange possible avec possibilitée d'un petit ajout de sa part

800€

mini_697373STREAMER1.jpg

Edited by Sebix54
Link to comment
Share on other sites

On peut dire que j'ai eu beaucoup de chance, il y a quelques moi quand je l'ai mis en vente elle a eu beaucoup de mal a partir, et sur ce coup la je me suis occupé de la vente pour la personne qui me l'avait acheté et j'ai eu de suite une touche sur leboncoin, ça n'a rien donné, et pi la il est revenu dessus et il a signé !!

Mat, la tienne est un peu particuliere, comme on le dit toujours quand c'est spécial faut que ca plaise, moi perso je la trouve bien plus belle en violette qu'en naturel, maintenant il faut etre patient et attendre que quelqu'un tombe sous le charme. Mais en ce moment c'est un sale temp pour les streamer LX, il y en a un paquet en vente sur le net, et ça c'est pas bon pour la vente !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...