AraokAtao Posted February 15, 2012 at 02:56 PM Posted February 15, 2012 at 02:56 PM maintenant la grande classe c'est d'avoir un son d'enfer sur une basse de merde ............. comme ma RoyteK......... par ce que l'inverse ça craint un peu....... :lollarge: Quote
Rémi Posted February 28, 2012 at 12:26 AM Posted February 28, 2012 at 12:26 AM yeup ! Je sais pas si ça fonctionne sur une basse (enfin il n'y a pas de raison que ça marche pas) mais j'ai utilisé ça : http://www.musikding.de/product_info.php/info/p712_Waterslide-Decal-for-inkjet-printers.html En respectant bien les instructions sur le site. Et le résultat est plutôt bien: Quote
Cassius Posted February 28, 2012 at 08:45 AM Author Posted February 28, 2012 at 08:45 AM Plutôt oui ! Bon, maintenant faut voir quand je pourrais m'offrir la dites basse...et vu que mon stack devrait avant passé par la case "[ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] Custom Shop", ça sera pas pour tout de suite tout de suite. Quelqu'un d'autre a déjà testé les waterslide décal? Quote
ZePhil Posted March 1, 2012 at 01:53 PM Posted March 1, 2012 at 01:53 PM (edited) Salut, Je suis en train de tester ça. Je donnerai un feedback en fin de semaine je pense. Pour l'instant je galère à trouver le bon binôme papier spécial decal/imprimante et paramètres d'impression. Edited March 1, 2012 at 04:45 PM by ZePhil Quote
KoZo Posted March 1, 2012 at 02:32 PM Posted March 1, 2012 at 02:32 PM (edited) Philiiiiiiiiiiiiiiiiiippe !!! Un 3ème post !!! Tu écris de ton téléphone ou quoi ? Ou alors tu dictes ton message à ton secrétaire indien ? Je t'ai jamais vu écrire avec autant de fautes de frappes Edited March 1, 2012 at 02:32 PM by KoZo Quote
ZePhil Posted March 1, 2012 at 02:55 PM Posted March 1, 2012 at 02:55 PM Ah oui tiens... Faut que j’arrête de bosser en même temps Quote
KoZo Posted March 1, 2012 at 03:01 PM Posted March 1, 2012 at 03:01 PM J'ai hâte de voir ça sinon. (J'espère que t'as compris ma blague du secrétaire indien... Le pauvre) Quote
Cassius Posted March 1, 2012 at 03:31 PM Author Posted March 1, 2012 at 03:31 PM @philippe: Avec du descriptif + photo (ou film ) étapes par étapes, ça serait très bon pour nous autres !!!! Quote
Groovequest Posted March 1, 2012 at 09:24 PM Posted March 1, 2012 at 09:24 PM Quelqu'un d'autre a déjà testé les waterslide décal? oui j'ai utilisé des Waterslides il y a plus d'un an pour retaper un manche et c'est nickel comme rendu. J'avais acheté la planche sur ebafy, la notice était fournie. De mémoire, c'est impression, séchage qqs heures, couche de vernis bombe, séchage, découpe fine, application, vernis plusieurs couches. My 2 ctes Quote
ZePhil Posted March 1, 2012 at 10:38 PM Posted March 1, 2012 at 10:38 PM (edited) Voila, tout est dit Une fois que tu as créé ton logo avec un logiciel type Photoshop ou Gimp, il faut imprimer sur du papier decal. J'ai aussi trouvé le mien sur Ebay. Mais il faut que je refasse des essai avec un autre papier. Je ne suis pas complétement satisfait de la qualité d'impression. Bien laisser sécher et passer une ou plusieurs couches de vernis acrylique. Moi j'ai pris Mat, mais je vais peut être essayer du semi-brillant aussi. Le vernis que j'ai utiliser est du Mr Hobby B-514 La aussi, bien laisser sécher, puis découper et appliquer comme n'importe quel décal. Le résultat sur un projet de FrankenBass (Je vous laisse deviner pour qui ) : L'étape finale facultative finale est de repasser une couche de vernis sur la tête entière, pour que le decal soit complétement protégé. Il y a surement des ajustements ou améliorations, mais je trouve que ça rend pas trop mal déja. On voit juste que c'est un décal sous un certain angle d'éclairage. Edited March 1, 2012 at 10:47 PM by ZePhil Quote
Cassius Posted March 2, 2012 at 09:49 AM Author Posted March 2, 2012 at 09:49 AM (edited) Cool pour la bombe, j'allais justement demander un nom de marque/modèle pour pas acheter n'importe quoi. De même, hormis ceux de Rémi (dont Philippe est pas totalement satisfait), quel papier décal (de qualiiiitaÿÿÿ) vous achetez ? Edited March 2, 2012 at 09:50 AM by Cassius Quote
Recommended Posts