Jump to content

Faire Son Propre Sticker


Cassius

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Plutôt oui ! :)

Bon, maintenant faut voir quand je pourrais m'offrir la dites basse...et vu que mon stack devrait avant passé par la case "[ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ] Custom Shop", ça sera pas pour tout de suite tout de suite.

Quelqu'un d'autre a déjà testé les waterslide décal?

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un d'autre a déjà testé les waterslide décal?

oui j'ai utilisé des Waterslides il y a plus d'un an pour retaper un manche et c'est nickel comme rendu.

J'avais acheté la planche sur ebafy, la notice était fournie. De mémoire, c'est impression, séchage qqs heures, couche de vernis bombe, séchage, découpe fine, application, vernis plusieurs couches.

My 2 ctes

Link to comment
Share on other sites

Voila, tout est dit :)

Une fois que tu as créé ton logo avec un logiciel type Photoshop ou Gimp, il faut imprimer sur du papier decal.

J'ai aussi trouvé le mien sur Ebay.

Mais il faut que je refasse des essai avec un autre papier.

Je ne suis pas complétement satisfait de la qualité d'impression.

Bien laisser sécher et passer une ou plusieurs couches de vernis acrylique. Moi j'ai pris Mat, mais je vais peut être essayer du semi-brillant aussi.

Le vernis que j'ai utiliser est du Mr Hobby B-514

mrhobbyb514.jpg

La aussi, bien laisser sécher, puis découper et appliquer comme n'importe quel décal.

Le résultat sur un projet de FrankenBass (Je vous laisse deviner pour qui :lollarge:) :

kozoheadstock.jpg

L'étape finale facultative finale est de repasser une couche de vernis sur la tête entière, pour que le decal soit complétement protégé.

Il y a surement des ajustements ou améliorations, mais je trouve que ça rend pas trop mal déja.

On voit juste que c'est un décal sous un certain angle d'éclairage.

Edited by ZePhil
Link to comment
Share on other sites

:dance3::Laie_28:

:lol2:

Cool pour la bombe, j'allais justement demander un nom de marque/modèle pour pas acheter n'importe quoi.

De même, hormis ceux de Rémi (dont Philippe est pas totalement satisfait), quel papier décal (de qualiiiitaÿÿÿ) vous achetez ?

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...