Groovequest Posted January 25, 2012 at 08:29 PM Share Posted January 25, 2012 at 08:29 PM (edited) Voilà, tout est dans le titre, je n'en sais pas plus sur ces micros, ils étaient intégrés à un lot que j'ai acheté à Bassmasta ici même et je n'en ai pas l'utilité. Donc si tu m'envoies le montant des fdp, t'as les micros J'ai également récupéré dans ce même lot un preamp externe Yamaha NE-1, c'est du bon matos, super précis mais pas utile pour moi, alors si ca intéresse quelqu'un, MP pour discuter échange ou prix ( je mettrai sûrement une annonce particulière bientôt.). Edited January 25, 2012 at 09:02 PM by Biox62 Titre rectifié :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassmasta Posted January 25, 2012 at 08:38 PM Share Posted January 25, 2012 at 08:38 PM Pour l'info ce lot de micros PJ provient d'une cort performer headless des 80's et qui sonne très convenablement , j'espère que ça ferra un heureux , à noter le beau geste de Groovequest pour ce cadeau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biox62 Posted January 25, 2012 at 08:55 PM Share Posted January 25, 2012 at 08:55 PM MP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groovequest Posted January 25, 2012 at 09:22 PM Author Share Posted January 25, 2012 at 09:22 PM Pour l'info ce lot de micros PJ provient d'une cort performer headless des 80's et qui sonne très convenablement , j'espère que ça ferra un heureux , à noter le beau geste de Groovequest pour ce cadeau ! Petit geste , vu le prix du lot que tu m'as fait, c'est pas grand chose. Voilà c'est plié J'espère que ça conviendra au futur acquéreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts