olive22 Posted January 28, 2012 at 07:05 PM Author Posted January 28, 2012 at 07:05 PM hello mais je crois que plus je regarde de ashdown t15-250s spécial toto, plus je le trouve sympathique, déjà le phantasme de la grosse gamelle (15 pouces yeee) !! + par rapport à mon cahier des chargess initiales, son shunt de l'eq (ça laisse de la réserve pour l'avenir) , entrées active et passive + controle du niveau d'entrée (oui le g&l est surprenante, ...) d'ailleur ce choix semble vous laisser sans voie ... si ce n'est pas ça je crois que ça sera l'EBS ! a+ Quote
olive22 Posted February 29, 2012 at 09:12 PM Author Posted February 29, 2012 at 09:12 PM hello la quadrature du cercle est bouclée ! j'ai commandé ça au final c'est un peu (trop) pêchu pour jouer tout seul dans mon coin mais en terme de son c'est rond et gras comme j'aime rrrrrrraaaaaaaaallllllloovely ! et en simplicité y a pas mieux ! tout est débrayable, y compris l'équalisation donc que du bonheur et pas de prise de tête y à juste le réglage "sub-harmonic" que je en maitrise pas trop et qui ne change pas grand chose... mais c'est switchable aussi ! donc c'est le parfait amour si je devais lui trouver un défaut, une petite compression aurait été bien aussi pour mes petits doigts boudinnés, mais on va travailler ça ! beko Quote
Recommended Posts