Pigey Posted February 7, 2012 at 09:26 PM Author Share Posted February 7, 2012 at 09:26 PM Super, merci beaucoup à vous deux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikea Posted February 7, 2012 at 09:33 PM Share Posted February 7, 2012 at 09:33 PM (edited) Bon voilà c'est loin d'être parfait mais c'est déjà ça : http://soundcloud.com/ed-clip/cover-interpol-the-new Edited March 8, 2012 at 10:10 PM by ikea Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigey Posted February 7, 2012 at 10:15 PM Author Share Posted February 7, 2012 at 10:15 PM Ça fait un chorus sympa au début haha ! Sinon c'est exactement le genre de son que je recherche. Normalement ça devrait le faire ! Dès que je rentre en France je m'en choperai une paire. C'est con, j'ai vu ceux que tu as posté dans le sujet "testostérone needed", je vais les louper. Tant pis. On verra quand je serai à la maison. Encore merci pour tout ce temps que tu m'accordes ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikea Posted February 7, 2012 at 10:40 PM Share Posted February 7, 2012 at 10:40 PM De rien, perso j'ai été chanceux, jl'ai est eu à 50eu mais bon, simple retour de karma vu que jme suis fais entubé sur une controlplate ya quelques mois, d'où les variations de gains que ta du remarqué dans le soundclip. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigey Posted February 7, 2012 at 10:51 PM Author Share Posted February 7, 2012 at 10:51 PM Je vois.. je me disais aussi que des fois, d'un coup ça sonnait plus clair.. héhé. Ouais, la roue de la vie est parfois capricieuse ! Encore merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts