Jacques Daniel Posted January 18, 2012 at 04:15 PM Share Posted January 18, 2012 at 04:15 PM Salutations! Donc cause changement d' amplification pour du plus lourd (plus cher aussi!) , je met en prévente mon combo MarkBass CMD 102 P à 650E FDP out. Que dire si ce n' est du matériel qu' on ne présente plus et certainement l' un des combos les meilleurs du marché! Si j' avais les moyens de le garder, se serait sans hésitation! .... c' est ptêt bien ce qui va m' arriver d' ailleurs vu la morosité du marché! Utilisé chez moi dans environnement non fumeur et une poignée de scênes seulement. Je tâte le terrain car il ne sera dispo que fin fêvrier. l' état cosmetique est trés bon sauf quelques traces d' usures sur la moquette au niveau des angles. Photos sur demande pour l' instant.. et prochainement sur l' annonce car j' ai eu des petits soucis de PC.... Point d' échange, merci! A vous lire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabinosto Posted January 18, 2012 at 05:14 PM Share Posted January 18, 2012 at 05:14 PM (edited) Super matos, super prix ! Edited January 18, 2012 at 05:14 PM by Fabinosto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Daniel Posted January 18, 2012 at 05:25 PM Author Share Posted January 18, 2012 at 05:25 PM ..... Ouais.... chuis comme ça, moi.... un grand coeur.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
renzo Posted January 25, 2012 at 12:59 AM Share Posted January 25, 2012 at 12:59 AM J ai essayé de t envoyer un mp, mais je n y suis pas arrivé. je voulais savoir de quel coin es tu? quelques questions au sujet du combo : utilsation chez toi : c'est à dire jouer en répétition? et nombres de concerts , repets, ainsi qu' année d'achat? et si tu as quelques photos cordialement , Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Daniel Posted January 31, 2012 at 05:50 PM Author Share Posted January 31, 2012 at 05:50 PM Annonce en stand by car reservé pour l' instant.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jacques Daniel Posted February 4, 2012 at 02:42 PM Author Share Posted February 4, 2012 at 02:42 PM .... Vendue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts