Jump to content

New Vintage?


Andy

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ouvre un nouveau sujet pour les ampli New Vintage. Un de mes bassistes préférés ( Mark Hoppus- Blink 182)à laissé tomber Ampeg pour se tourner vers cette marque inconnu pour moi: New Vintage. J'ai fouillé un peu partout et je n'ai trouvé aucun test (si ce n'est les derniers live de blink) alors je me tourne vers vous, avez vous des info concernant cette marque

site de la marque

Je trouve que les prix sont "légèrement" élevés...

Edited by Andy
Link to comment
Share on other sites

les "célébrités" abandonnent rarement le bon matos pour se "maquer" avec ce genre de fab , pour d'autres raisons que le fric et les contrats juteux ....... et je les comprends :whistle:

Ça ne veut pas dire que ça soit mauvais..... mais ça ne prouve pas que ça soit l'affaire du siècle.....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

ah oui ca je me doute a 5 000€ l'ampli je pense que en rapport qualité/ prix on vas trouver mieu :p

, non mais je ne comptais absolument pas en acheter un, c'était pour connaitre cette marque qui est quasiment introuvable sur le net.

les même hp que [ Citation d'une marque non autorisée, merci d'éditer votre post ], comme par hasard :p

Edited by Andy
Link to comment
Share on other sites

se souvenir que sur une énorme scene l'ampli compte pour quasiment rien dans le son , pour les petits groupes tel que les notres, par contre....

donc ce que tartempion utilise devant 10 000 personnes, c'est surtout de la pub, l'ampli, on s'en fout.

new vintage, en tant que nom ça fait vraiment accroche pub pour blaireaux en prime, je trouve mais bon... tout cela sent le business.

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

je dirais même sur scene tout court pas que les grandes scenes... dès que t'es sonorisé un 30w suffit....sur une grande scene tu peux utilisé du lourd sans risque de larsen, c'est sympa mais pas indispensable vu que tu as une armée de retours et sides d'excellente qualité...

Link to comment
Share on other sites

je dirais même sur scene tout court pas que les grandes scenes... dès que t'es sonorisé un 30w suffit....sur une grande scene tu peux utilisé du lourd sans risque de larsen, c'est sympa mais pas indispensable vu que tu as une armée de retours et sides d'excellente qualité...

c'est vrai mais avec l'inconvénient d'être moins autonome sur le plan niveau de retour

anecdote vécu , dans un gros festival avec une trentaine de kilowats de sono, le clavier de mon groupe ne s'entendait pas et de minutes en minutes faisait signe au sonorisateur dévolu aux retours(24voies retours) de le monter. Ce dernier se gourait de piste console et me montait moi à une puissance démoniaque et je n'entendais plus rien du groupe et pourtant en carressant timidement mes cordes , moi qui les bourine plutot qu'autre chose habituelement.

j'ai fini le concert avec mon gros GK carrément éteint, l'enfer total... et j'étais à 30 metres de la console retour.

rien à faire pour se faire comprendre du sondier. :blink:

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...