the dude Posted January 16, 2012 at 10:57 AM Share Posted January 16, 2012 at 10:57 AM (edited) Salut à tous, Voici sur le marché une tête d'ampli qu'il n'est plus besoin de présenter, une Ampeg SVT3 Pro made in US dans son flight 4U THON, le tout en bon état cosmétique et en excellent état de fonctionnement. Achetée neuve en décembre 2004, elle m'a rendu de fiers services et m'a accompagné sur de belles scènes (et des moins belles aussi...) sans jamais me faire de bizarreries particulières. Elle a toujours été rackée. Je souhaite la vendre pour passer à du "tout lampes", toujours chez ampeg. Si je pouvais avoir les 2, je le ferais volontiers mais j'ai pas encore trouvé les graines pour faire pousser du fric dans mon jardin... C'est une prévente dans la mesure où elle ne sera dispo que fin mars (il me faut une bonne semaine de battement entre 2 dates le temps de vendre celle là et d'acheter l'autre, semaine que je n'ai pas avant fin mars). Si un acheteur est intéressé, je la lui réserve sans souci s'il le souhaite. Niveau prix, je propose 750€ avec le fly 4U (il reste donc 2 unités pour mettre un compresseur, un accordeur, etc). Testable en loire atlantique, un envoi est possible mais non souhaitable. Ses caractéristiques : RMS Power Output (8 Ohms): 275-Watts RMS Power Output (4 Ohms): 450-Watts Preamp: Tubes (3 x 12AX7) Driver Tubes: 1 x 12AX7, 1 x 12AU7 Power Amp: Solid-State Tone Controls: 3-Band Mid Tone Control: 5-Position Graphic EQ: Yes, 9-Band Ultra Low/High Boosts: Yes Balanced Line Out: Yes, Pre/Post with Ground Lift and Level Effects Loop: Yes Preamp Out/Power Amp In: Yes Dimensions (W x H x D inches): 19 x 3.5 x 15.5 Weight: 26 Pounds Et des photos : Edited January 16, 2012 at 10:59 AM by the dude Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts