Jump to content

Ampeg Svt 3 Pro


the dude

Recommended Posts

Salut à tous,

Voici sur le marché une tête d'ampli qu'il n'est plus besoin de présenter, une Ampeg SVT3 Pro made in US dans son flight 4U THON, le tout en bon état cosmétique et en excellent état de fonctionnement. Achetée neuve en décembre 2004, elle m'a rendu de fiers services et m'a accompagné sur de belles scènes (et des moins belles aussi...) sans jamais me faire de bizarreries particulières. Elle a toujours été rackée.

Je souhaite la vendre pour passer à du "tout lampes", toujours chez ampeg. Si je pouvais avoir les 2, je le ferais volontiers mais j'ai pas encore trouvé les graines pour faire pousser du fric dans mon jardin...

C'est une prévente dans la mesure où elle ne sera dispo que fin mars (il me faut une bonne semaine de battement entre 2 dates le temps de vendre celle là et d'acheter l'autre, semaine que je n'ai pas avant fin mars). Si un acheteur est intéressé, je la lui réserve sans souci s'il le souhaite.

Niveau prix, je propose 750€ avec le fly 4U (il reste donc 2 unités pour mettre un compresseur, un accordeur, etc).

Testable en loire atlantique, un envoi est possible mais non souhaitable.

Ses caractéristiques :

RMS Power Output (8 Ohms): 275-Watts

RMS Power Output (4 Ohms): 450-Watts

Preamp: Tubes (3 x 12AX7)

Driver Tubes: 1 x 12AX7, 1 x 12AU7

Power Amp: Solid-State

Tone Controls: 3-Band

Mid Tone Control: 5-Position

Graphic EQ: Yes, 9-Band

Ultra Low/High Boosts: Yes

Balanced Line Out: Yes, Pre/Post with Ground Lift and Level

Effects Loop: Yes

Preamp Out/Power Amp In: Yes

Dimensions (W x H x D inches): 19 x 3.5 x 15.5

Weight: 26 Pounds

Et des photos :

img0027cd.jpg

img0028xv.jpg

img0029hl.jpg

Edited by the dude
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...