marco rage Posted January 15, 2012 at 08:08 PM Share Posted January 15, 2012 at 08:08 PM (edited) La Corvette $ est une des grandes réussites de chez Warwick . Elle est très légère, très facile a jouer et très fiable. Tout ce quelle demande c'est le changement de corde et le petit entretient à la cire pour les modèles huilé. Cette basse est extrêmement versatile et paradoxalement elle a énormément de caractère,. La qualité de la lutherie aidée par la polyvalence de l'électronique permettent de trouver systématiquement le son adéquate selon les besoins du contexte, studio, concert, et quelques soit le style de musique, rock, blues, métal, funk, reggae, jazz, garage, r&b etc… et toujours avec beaucoup de personnalité. Cette $ 5c a été ma basse de chevet jusqu'à l'arrivée récente de ma Schack VI. Oui je sais c'est un peu ingrat de ma part mais que voulez vous, c'est pour ça elle attend un gentil bassiste pour la consoler. Livrée avec un étuis semi rigide Tobago neuf. (l'etuis d'origine est destiné maintenant à la WARMOTH également en vente sur ce forum) Cadeau : un Hardcase ROCKCASE qui n'a jamais bougé de chez moi, et une courroie neuve en cuir bien large... A vendre pour financer l'achat de mon prochain ampli... Mark Bass 890€ à débattre Déjà une option dessus, mais pas encore réservée. profitez-en Edited February 12, 2012 at 05:47 PM by marco rage Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco rage Posted January 17, 2012 at 06:44 PM Author Share Posted January 17, 2012 at 06:44 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatAVerySadStory Posted January 18, 2012 at 12:50 PM Share Posted January 18, 2012 at 12:50 PM Ah ! voilà une teutonne qu'elle est belle avec ces 2 gros pavés. As-tu, par hasard, un peu de son de la belle ? Bon prix / Bonne vente à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco rage Posted February 1, 2012 at 08:28 PM Author Share Posted February 1, 2012 at 08:28 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
marco rage Posted February 12, 2012 at 04:50 PM Author Share Posted February 12, 2012 at 04:50 PM (edited) VENDUE ! Mais pour les retardataires il reste la WARMOTH Edited February 12, 2012 at 04:51 PM by marco rage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts