Jump to content

Comment Bien Protéger Son Ampli ?


joshua

Recommended Posts

Bonjour,

Ayant déménagé il n'y a pas longtemps je me retrouve dans un dilleme de place avec tout mon matos de musique.

Mon ampli est pas très gros BA115 mais bon j'ai pas envie de le vendre car acheté en 2006 la peau des fesses et surtout c'est un made in USA. Les nouveaux BA 115 sont vendus beaucoup moins chers qu'a l'époque, mais sont made in China. Du coup je tiens à le garder (on sait jamais)

Bref, du coup je vais être oligé de mettre un peu de matos à la cave et franchement ça me fait un peut peur (humidité, froid, ect...)

Ma question est donc la suivante : Comment bien protéger un Ampli ?

Flycase ? est-ce bien pour un stockage ? ou fabriquer une caisse ? si oui comment ? quels matérieaux utiliser pour l'isolation ?

Merci pour votre aide.

Edited by joshua
Link to comment
Share on other sites

Je me pose une question qui a un lien avec ton post. Comment transporte-t-on un baffle hp vers le haut ou vers le bas ? Sachant que j'ai lu tout et son contraire :whistle:

si tu arrives à faire plus remuer les membranes en les transportant que ce qu'elles bougent en jouant , tu dois plus faire dans la musique de chambre que dans le neo punk métalo crad....

jette un oeil à tes gamelles quand tu leur colle 500w dans le gilet et tu te poseras moins de questions.

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...