TYP Posted January 9, 2012 at 07:14 AM Posted January 9, 2012 at 07:14 AM Bonjour, un groupe francais a vous faire decouvrir : The Yumma project... 3 des derniers titres sont a ecouter ici http://www.the-yumma-project.com/mailinglist/newsletter012012/ Merci d'avance du temps que vous voudrez bien consacrer a mon nouvel univers artistique ! PS : les comm sont les bienvenus. Dominique Barboyon The Yumma Project Quote
Pipou Posted January 9, 2012 at 09:57 AM Posted January 9, 2012 at 09:57 AM Une petite présentation dans la section réservée à cet effet aurait été la bien venue Quote
TYP Posted January 9, 2012 at 05:11 PM Author Posted January 9, 2012 at 05:11 PM oups, en fait j'ai cherche mais je n'etais pas certain du bon endroit pour le faire, alors j'ai choisi OnlyZic en pensant bien faire... Je vais de ce pas chercher cette rubrique pour remedier a ce faux pas... Dominique Barboyon The Yumma Project Quote
pandaman Posted January 18, 2012 at 06:14 PM Posted January 18, 2012 at 06:14 PM Si je peux me permettre une critique constructive, je trouve l'accent anglais du chanteur particulièrement hardcore. La voix colle bien dans le style, mais n'importe qui parierait que c'est un groupe francais en ecoutant. Quitte a etre catégorisé dans "groupe francais", ne vaudrait-il pas mieux chanter en français pour le coup ? Quote
TYP Posted January 29, 2012 at 05:51 PM Author Posted January 29, 2012 at 05:51 PM les critiques constructives sont toujours les bienvenues ! Qu'entends-tu par "hardcore", ce n'est pas tres clair pour moi ?.. Quote
Recommended Posts