bassmasta Posted January 3, 2012 at 08:05 AM Posted January 3, 2012 at 08:05 AM Je viens de recevoir ce petit ampli ce matin , en ayant assez de voir mon petit de 18 mois trifouiller ma streamliner quand je joue à la maison , je cherchais un petit combo avec les caracteristiques quivantes: -encombrement minimum - entrée CD - et surtout pas un son carton , un son de vrai ampli avec de bonnes basses - la puissance n'étant pas un problème , utilisation uniquement avec des instruments acoustiques . - petit budget , pour que mon fils puisse lui faire subir ses expérimentations sans me ruiner en cas d'accident. J'avais reperé ce petit cube d'environ 39 par 39 par 28 pour 12 Kg , hyper transportable sur YouTube ou les deux vidéo presentées par la marque son assez convaincantes , les review allant dans le même sens je me suis lancé après avoir hésité entre le 110 et le 108 . Donc premiers essais ce matin at home avec un volume sonore " du matin " et franchement je suis bluffé par ce petit ampli d'environ 100 € , par rapport à tous les ampli de maison que j'ai pu essayer par le passé celui là présenté vraiment de beaux bas médiums caractéristiques de la marque , c'est très agréable à l'oreille . Je serrais curieux d'avoir la comparaison avec un 110 , si certains d'entre vous on pu faire un test AB je suis intéressé . Quote
MatAVerySadStory Posted January 3, 2012 at 08:11 AM Posted January 3, 2012 at 08:11 AM (edited) C'est marrant, je suis actuellement à la recherche d'un combo pour jouer chez moi et je me suis penché sur ce Ba108 de chez Ampeg. Pour le prix, je pense que ça vaut le coup ? Avec une basse non acoustique, ça sonne aussi ? Edited January 3, 2012 at 08:12 AM by Mat AVERYSADSTORY Quote
bassmasta Posted January 3, 2012 at 09:26 AM Author Posted January 3, 2012 at 09:26 AM Je me suis ma exprimé , dans mon utilisation l'ampli doit pouvoir couvrir des instrument acoustiques , et le volume est suffisant pour ça . Quote
MatAVerySadStory Posted January 3, 2012 at 09:30 AM Posted January 3, 2012 at 09:30 AM Non non, j'ai très bien compris. Ma question était juste de savoir si ce combo sonnait avec une basse électrique aux fesses (une WW streamer Jazzman par exemple ) Quote
bassmasta Posted January 3, 2012 at 09:34 AM Author Posted January 3, 2012 at 09:34 AM Je pense que les deux têtes des combos 108 et 110 sont absolument identiques , seul les hp de 8 " et 10" de différencient les deux amplis . Oui j'ai branché la jazzman , ma pbass et ma jazz et ça passe très bien pour tout ça . Maintenant j' hésite à le vendre pour prendre le 110 ;) Quote
MatAVerySadStory Posted January 3, 2012 at 09:46 AM Posted January 3, 2012 at 09:46 AM Penses à moi sinon... Quote
MUsicJazz Posted January 4, 2012 at 09:26 PM Posted January 4, 2012 at 09:26 PM j'ai ce combo et je l'utilise avec une contrebasse et une basse electrique pour le prix sa vaut largement le coup c'est même impréssionant le grain ampeg est la aprés reste à voir combien de temps il dure Quote
MatAVerySadStory Posted January 5, 2012 at 07:00 AM Posted January 5, 2012 at 07:00 AM (edited) Merci pour ces infos MusicJazz Edited January 5, 2012 at 07:01 AM by Mat AVERYSADSTORY Quote
Recommended Posts