Jump to content

Ampeg Ba 108


bassmasta

Recommended Posts

Je viens de recevoir ce petit ampli ce matin , en ayant assez de voir mon petit de 18 mois trifouiller ma streamliner quand je joue à la maison , je cherchais un petit combo avec les caracteristiques quivantes:

-encombrement minimum

- entrée CD

- et surtout pas un son carton , un son de vrai ampli avec de bonnes basses

- la puissance n'étant pas un problème , utilisation uniquement avec des instruments acoustiques .

- petit budget , pour que mon fils puisse lui faire subir ses expérimentations sans me ruiner en cas d'accident.

J'avais reperé ce petit cube d'environ 39 par 39 par 28 pour 12 Kg , hyper transportable sur YouTube ou les deux vidéo presentées par la marque son assez convaincantes , les review allant dans le même sens je me suis lancé après avoir hésité entre le 110 et le 108 .

Donc premiers essais ce matin at home avec un volume sonore " du matin " et franchement je suis bluffé par ce petit ampli d'environ 100 € , par rapport à tous les ampli de maison que j'ai pu essayer par le passé celui là présenté vraiment de beaux bas médiums caractéristiques de la marque , c'est très agréable à l'oreille .

Je serrais curieux d'avoir la comparaison avec un 110 , si certains d'entre vous on pu faire un test AB je suis intéressé .

Link to comment
Share on other sites

C'est marrant, je suis actuellement à la recherche d'un combo pour jouer chez moi et je me suis penché sur ce Ba108 de chez Ampeg.

Pour le prix, je pense que ça vaut le coup ? Avec une basse non acoustique, ça sonne aussi ?

Edited by Mat AVERYSADSTORY
Link to comment
Share on other sites

Je pense que les deux têtes des combos 108 et 110 sont absolument identiques , seul les hp de 8 " et 10" de différencient les deux amplis .

Oui j'ai branché la jazzman , ma pbass et ma jazz et ça passe très bien pour tout ça .

Maintenant j' hésite à le vendre pour prendre le 110 ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...