Jump to content

Vends Aguilar Gs 112 - 350€ Fdp Out !

Squirrel

Recommended Posts

Salut,

Comme l'indique le titre, je revend mon Aguilar GS 112.

C'est une 2nde main, acheté en Mars dernier, n'a fait qu'un concert avec moi.

Il encaisse 300W sous 8 Ohms, et pèse approximativement 19 kg (à noter qu'il ne possède qu'une seule poignée sur le côté droit, mais vu son poids ça ne gène en rien sa manipulation,je dirais même, au contraire).

Le logo est manquant (cassé durant le transport initial entre Aguilar et le shop qui a vendu les cabs), il est en bon état, les seules trace d'usure visibles se situent sur les coins en plastique(qui sont fait pour ça, après tout), le revêtement (en moquette) est propre et sans accrocs.

Le hp est signé Éminence, le tweeter quand à lui est signé P-Audio. A ce sujet, je conseille d'utiliser un Jack instrument, ainsi qu'un câble hp de bonne qualité parce que les hp et surtout le tweeter sont si réactifs qu'ils captent tout les légers buzz, parasites, souffles produits par les pédales, etc...

A part ça rien à signaler.

Son précédent propriétaire en avait commandé 2, à tourné pas mal avec puis a revendu celui-ci pour passer sur un 4x12", ce qui fait que le cab a beaucoup bourlingué. Il est toujours à même de mettre des grandes claques à l'assemblée malgré sa petite taille, il est dans le même état que lors de mon achat en Mars dernier (mise à part les nettoyages réguliers), j'ai volontairement baissé le prix vu qu'il manque le logo.

J'en demande 350€ ferme FDP Out, je dois investir dans un pc portable, donc je privilégie une vente, mais j'étudie toute proposition d'échange contre un Markbass Traveler 102P ( sous 8 Ohms, de préférence).

Les photos se trouvent ici.

A+

Fab

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...