Jump to content

Vends / Échange Noguéra Yc Fretless Semi-Acoustique


loic.bass

Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Dur dur .................

J'ai vendu ma Bolaers, si je pouvais vendre la Noguéra, je pourrai m'offrir une belle basse.

Allez faites un effort, je peu en faire un aussi sur le prix !

Je n'ai plus que la Maranello pour jouer, c'est un peu juste parfois, dans certains style.

D'aileur elle est vendre aussi.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas trop. Mais j'ai besoin de bonne 5 cordes rapidement donc je n'aurais peut-être pas le temps d'attendre de vendre cette Noguéra.

Et pour le moment mon budget n'est pas très élevé.

Sinon, je rêve de " F " ou Sadowsky, De Gier ça à l'air sympas ou autres........

Sinon quelqu'un a un avis sur la Modulus Genesis qui est en vente en ce moment ?

Link to comment
Share on other sites

j'ai eu une genesis et une quantum, ça sonne très moderne évidemment

j'ai beaucoup aimé le manche de la quantum, un peu moins celui de la genesis qui était plus large

un défaut à mes oreilles l'OBP1 aguilar qui était sur la quantum ne correspondait pas à la basse, et la fréquence aigue lui convenait très mal. impossible de booster les aigues sans obtenir un son aigrelet et très strident.

tu as besoin d'un son dynamique / pêchu / moderne, les modulus sont faites pour toi, du moins d'après mon expérience. Tu fais un revirement total de son au vu de ta signature ? :mellow:

Link to comment
Share on other sites

La Bolaers sonnait assez moderne. La Maranello c'est surtout pour le look, mais je l'utilise peu.

Merci pour ton aide.

J'ai essayer une jazz bass active il y a peu de temps et je trouvais qu'elle manquait un peu de mordant, de gras. Mais j'ai adoré le son précis, la jolie brillance et le confort.

On verra...................

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...