chombax Posted December 20, 2011 at 11:25 AM Share Posted December 20, 2011 at 11:25 AM (edited) Voila, je vends une disto bass tech 21 XXL bass, Pas de crunch là dessus, C'est de la disto costaude un peu comme là http://www.youtube.com/watch?v=lb1WKe5xPFI donc plutot orienté stoner, voir métal, car on a vraiment la possibilité de faire driver de façon déraisonnable pas de perte de basses, normal! ca s'utilise bien en groupe, le son n'étant pas brouillon boitier hyper solide et inloupable sur un pedal board grace à sa superbe couleur mauve elle est en bon état y compris au niveau cosmétique, a peine quelques rayures! J'en voudrais 80 $$$. échange possible contre une tech21 vt bass ou un sans amp paradriver + $$ pour moi! Merci! Edited December 27, 2011 at 10:45 PM by LE_Gui Annulation de la vente -> Titre changé Link to comment Share on other sites More sharing options...
chombax Posted December 22, 2011 at 08:56 AM Author Share Posted December 22, 2011 at 08:56 AM Réservée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chombax Posted December 27, 2011 at 10:38 PM Author Share Posted December 27, 2011 at 10:38 PM Bon, j'annule la vente désolé, je l'ai rejoué tout a l'heure, je sens que je fais une connerie! Bye! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts