Jump to content

Stack Ashdown


Nocteil

Recommended Posts

Hello !

J'ai gasé sur cet ampli ça fait maintenant quelques mois, je voulais à tout prix ma première tête et son petit 4x10 qui va bien, et je n'en ai finalement pas l'utilité. Je remet donc en vente ce stack Ashdown, entrée de gamme, qui sonne très bien pour un très petit prix.

L'ensemble comprends une tête MAG 300, et un baffle MAG 410. La puissance délivrée par l'ensemble est d'environ 150wts (8Ohms). Possibilité de rajouter un deuxième baffle, pour taper dans les 300wts (Sous 4Ohms) et décoller le papier peint.

L'ampli est clean, je l'ai acheté en seconde main en magasin en Juin 2011 si mes souvenirs sont bons, pour 475€. Je pense que l'ensemble à environ 2 ans, c'est une version "moquette" fabriquée en RPC. Je dois avoir la facture et la garantie quelque part. Il fonctionne très bien et ne m'a jamais déçu. Il est juste un peu trop gros et puissant pour moi, je cherche à repasser sur du plus petit, du moins pour la maison.

Le tout visible et essayable à Tervuren, du côté de Bruxelles, en Belgique. J'offre la bière, et je peux éventuellement m'arranger pour le livrer en voiture si vous n'êtes pas trop loin de chez moi. Pas d'envoi, vu le poids de la bête.

383759_200242783385202_100001984459941_450826_825343912_n.jpg

J'en demande 350€ 300€.

De préférence, pas d'échanges, je ne suis pas encore fixé sur ce que je vais prendre par la suite, et j'ai déjà un petit combo suffisant pour bosser à la maison, ce n'est pas dit que je rachète quelque chose directement après la vente. Sinon, proposez toujours, petit combo compact, tête pas trop encombrante, baffle 2x10, basse pas trop pourrie, GSM, caisse de bière, femmes... Je suis ouvert à tout :goute:

Edited by Nocteil
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...