bruno59670 Posted December 11, 2011 at 09:40 AM Share Posted December 11, 2011 at 09:40 AM Bonjour, Je vends ma basse Ibanez électro-acoustique 5c, d'une qualité irréprochable. La basse est quasi neuve, je l'ai très peu utilisé. Je l'ai acheté neuve pour jouer sans déranger mes voisins, mais j'ai une fâcheuse tendance à jouer un peu trop fort et systématiquement je la branche sur mon ampli. Je n'en ai pas l'utilité à part faire un bœuf en acoustique!! Les caractéristiques techniques sont les suivantes : - Table, fond et éclisses cordia - manche acajou - touche et chevalet palissandre - rosette abalone - micro Fishman Sonicore - préamp B-Band SST avec accordeur - sillets manche et chevalet en Ivorex II - chevilles Advantage - mécaniques Duesenberg chromé - pan coupé Prix : 250 € (hors frais de port) Ne pas hésiter à me contacter pour plus de photos ou plus de renseignements, A bientôt, Bruno Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petitcoyote91 Posted December 25, 2011 at 12:48 PM Share Posted December 25, 2011 at 12:48 PM Salut, Tu ne souhaites pas t'essayer à la guitare avec une Ibanez RGA 32 Acajou et son ampli Fender? Le tout neuf de moins de trois mois, je n'arrive décidemment pas à maîtriser cet instrument. Y'en a pour presque 500€... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno59670 Posted December 26, 2011 at 12:38 PM Author Share Posted December 26, 2011 at 12:38 PM Merci pour ton offre, mais je suis désolé car je ne suis pas guitariste et pour répondre à ta question, non je ne suis vraiment pas décidé en jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bruno59670 Posted December 30, 2011 at 08:02 AM Author Share Posted December 30, 2011 at 08:02 AM up Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts