Etienne Posted December 4, 2011 at 01:48 PM Share Posted December 4, 2011 at 01:48 PM (edited) Combo basse Fender Rumble 60 avec HP 12" Puissance : 60 W RMS à 8 ohms Entrée active + entrée passive Réglages : Volume, Bass, Med.low, Med.high, Treble Switch Mid Scoop qui creuse les mediums, idéal pour toutes les techniques au pouce (slap, popping) Effet loop, entrée line (mp3, cd, ...), sortie line, sortie casque, sortie preamp Rampe lumineuse rouge qui s'allume selon les variations de votre jeu Parfait état de fonctionnement, peu utilisé et déplacé Pas de coups, pas de griffes, pas de potards qui "crachent" ! Poids 27 kg. Un ampli de rêve pour travailler chez soi et pour les petites répétitions et jams entre potes. J'adore le son du 12" chaleureux, rond, doux mais avec une bonne pêche (j'ai d'ailleurs choisi un 12" pour son successeur) Vente car double emploi, sinon je l'aurais gardé, je fonds à chaque fois que je joue avec cet ampli chez moi (j'ai eu envie d'un ampli avec des simluations et effets et j'ai craqué pour le Roland CB100) Je me déplace sur Namur, Hannut, Mettet et éventuellement Bruxelles (en Belgique). Caractéristiques complètes du produit : http://www.sonovente.com/fender-rumble-60-watts-amplis-combos-basse-p14614.htm Prix pour OB 150 euros FDP in Edited December 26, 2011 at 02:52 PM by Etienne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne Posted December 26, 2011 at 02:52 PM Author Share Posted December 26, 2011 at 02:52 PM Un p'tit up entre Noël et nouvel an, avec cadeau FDP in pour les 150 euros Joyeuses fêtes à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts