Jump to content

Fender Jazz Bass Deluxe Us + Pickguard Tortoise!

Isaaclefunkymakak

Recommended Posts

Souhaitant financer un nouveau projet d'achat pour une Warwick Streamer, thumb ou Spector US, je revends donc cette très belle jazz bass deluxe USA de 1998 en très très bon état.

Le son est puissant et équilibré, la finition noire de cette basse est superbe et le manche en érable offre des magnifiques motifs avec des incrustations de nacres de toute beauté. L'accastillage est de très bonne qualité et tout fonctionne parfaitement.

Du coté de l'électronique c'est du lourd! On a une tonalité, un equaliseur 3 bandes donc (basse, médium, aiguë), une balance permettant de mélanger les micros et donc d'obtenir une très vaste palette de sons.

Une très bonne basse donc que je propose au prix fixe de 1090€ auquel il faudra rajouter 30€ pour un envoi par colissimo recommandé avec assurance comprise ou par UPS comme vous voulez.

Le mieux étant quand même de venir l’essayer directement sur un gros Ampeg autour d'une bonne bière dans le haut-Jura;)!

La basse sera livrée dans un fly case rigide.

J'offre en plus un magnifique pickguard tortoise officiel Fender en état neuf qui se monte bien sûr sans soucis sur cette basse (valeur 45€).

N'hésitez pas à me contacter si voulez des photos ou renseignements supplémentaires et en profitez pour discuter sur notre instrument préféré qu'est la Basse!

Photos ici!

http://imageshack.us/g/38/p1010464u.jpg/

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...