Jump to content

Garage Band Réglage Du Niveau D'entée


Toinoo

Recommended Posts

Hello à tous, j'ai chopé cette carte son : http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/tc-electronic/Desktop-Konnekt-6/editorial/tests/tc-joue-carte-sur-table.html

Aucun problème elle marche nickel.

je l'utilise avec mon mac mini et Garage band

Elle est détectée, OK

Seulement, je ne peux pas régler le niveau d'entrée dans garage band, le curseur est figé o_O

Donc mon entrée est trop basse (gain OK sur la carte son).

HELP!!

Link to comment
Share on other sites

Bon,

par hasard, dans les préférences de garageband / audio/midi, tu as bien ta carte son en entrée et sortie ?

sinon regarde aussi lorsque tu fais ajouter une piste et que tu arrives sur le panneau instrument logiciel / réel / guitare , tu as afficher les reglages en dessous avec l entrée / sortie / mono / et coche la case entendre l instrument à l'enregistrement.

dernière piste ta guitare est bien branchée sur l entrée instrument ? est ce la bonne entrée sélectionnée dans garageband ?

Link to comment
Share on other sites

La guitare est bien branchée, on l'entend, mais le vu mètre est faiblard

La CS est bien sélectionnée dans garage band (mais pas pour la sortie, je passe par la sortie casque de la CS et par mes enceintes de PC connectées au mac mini)

Pour la sélection de l'entrée Mono/stéréo, c'est bien choisi automatiquement par GarbageBand. j'ai tenté de modifié, mais sans résultat

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si j'ai tout compris à ton problème, mais le niveau d'entrée c'est pas dans garage band que tu le choisis.

Je m'explique:

Moi j'ai l'interface Presonus Inspire 1394 avec son logiciel.

Je branche les grattes dedans et puis j'ouvre le logiciel.

Là l'interface est représenté virtuellement sur mon écran comme une console quoi, et j'ajuste TOUT via le Presonus Inspire (niveau entrée, sortie casque et/ou ampli...)

Donc via l'interface j'ajuste le niveau d'entrée et je regarde en parallèle la gueule du vu mètre sur Garage Band smile.gif

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...